Catégorie "Inbound Marketing"

Responsable Marketing éditeur logiciel : montez-en compétence !

Responsable Marketing éditeur logiciel : montez-en compétence !

Le marketing est un domaine d’activité en constante évolution. Les comportements des décideurs fluctuent en permanence, influencés par les technologies et l’information auxquelles ils ont accès. Les outils de marketing doivent donc s’adapter à ces changements et les...

lire plus
SOS : je dois convaincre mon directeur commercial d’adopter l’Inbound Marketing

SOS : je dois convaincre mon directeur commercial d’adopter l’Inbound Marketing

Dans votre quête vers l’inbound marketing, deux obstacles peuvent se dresser face à vous : votre dirigeant et le directeur commercial. Pour mener à bien votre mission et atteindre le Saint-Graal, nous vous avons déjà préparé un discours pour votre boss. Vous devez...

lire plus
Responsable marketing de l’éditeur de logiciels : quel est son rôle ?

Responsable marketing de l’éditeur de logiciels : quel est son rôle ?

Quel que soit le domaine d’activité dans lequel vous évoluez, le constat est le même : l'activité commerciale ne dépend pas uniquement des efforts de vos commerciaux. En effet, elle doit être le fruit d’une véritable synergie entre les fonctions marketing et...

lire plus
Page 1 sur 3123