Création d'identité visuelle IT

L’identité visuelle d’un logiciel ou d’un service IT mérite la plus grande attention. Elle exprime son leadership, reflète sa singularité auprès de ses cibles et embarque l’ensemble des collaborateurs.

Affirmer sa singularité Marquer son territoire pour se démarquer

Indispensable à l’entreprise, l’identité visuelle est le pilier de son image de marque et le fondement de sa stratégie de communication. Elle englobe toutes les composantes graphiques qui sont propres à chaque structure : logo, couleurs, typographies, pictogrammes, signes graphiques… Éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN, en travaillant avec vous sur votre identité visuelle, nous affirmons vos particularités sur vos marchés, contribuons à vous distinguer de la concurrence et donnons une cohérence à l’ensemble de vos supports.

65 %

de la population a une mémoire visuelle.

50 %

des décideurs quittent un site dont ils n’aiment pas l’identité visuelle.

39 %

de la communication est non verbale.

Aller au-delà de l'identité visuelle Développez le rayonnement de votre marque

Le design graphique est au cœur du savoir-faire Gtec : nous imaginons et réalisons les univers visuels de nos clients. Nous les conseillons aussi plus largement sur la définition et la mise en œuvre de plans d’action pour propulser leur identité visuelle et booster leur notoriété.

À la recherche de concret pour vous projeter ? Consultez nos études de cas !

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Grâce à Gtec, nous nous sommes dotés d’une identité visuelle de qualité et de fiches produits très efficaces. Car au-delà de cette refonte, Gtec nous a aidés à passer d’un discours technique à un discours de marché, plus à-même de séduire nos prospects. Un grand merci à eux !

Guillaume Geneslay, Président de CPI

Nous sommes ravis du travail effectué par Gtec Les collaborateurs de la marque ODEIS sont fiers d’arborer la nouvelle charte de la société. Je reçois régulièrement des participations ou des idées pour alimenter notre site de contenus internes. [...] De plus, commercialement, nous enregistrons une à deux demandes de contact par jour.

Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital au sein du groupe Yoni
KDDI openbee tmm pingflow

Besoin de créer un nouveau logo ou refondre votre identité visuelle ? Parlons-en !

La newsletter