Cabinet d’études qualitatives IT

Sonder en profondeur votre marché avec une étude ad hoc, c’est vous donner toutes les chances de réussir vos challenges marketing et commerciaux.

Vous partez à l’assaut de votre marché ? Préparez vos troupes.

Menée par le Gtec, cabinet d’études qualitatives spécialisé dans l’IT, une étude répondra à l’ensemble de vos problématiques stratégiques, qu’il s’agisse de lancer ou restructurer une offre, investir dans une nouvelle technologie, créer une structure centrée sur une offre spécifique, interroger votre modèle de pricing… L’étude qualitative IT balisera votre parcours d’évolution et vous permettra de transformer vos intuitions en certitudes.

15 %

des éditeurs font une étude tous les mois

37 %

d’entre eux en font une tous les ans

27 %

des éditeurs n’en font jamais

Besoin d’enrichir votre étude qualitative avec d’autres outils ? Gtec vous accompagne.

Une étude qualitative est particulièrement efficace pour mieux connaître les attentes de vos cibles. Mais il est parfois nécessaire de compléter cette étude en sollicitant d’autres outils pour actionner les bons leviers.

Quelques études de marché menées par Gtec... Nos études de cas

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre, de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.

Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)

Grâce à Gtec, nous nous sommes donnés les moyens de nous positionner avec succès sur un marché difficile.

Fabrice Fernandez, CEO de AlphaVote
tmm pingflow openbee KDDI
Personnes en réunion

Besoin de confier votre étude qualitative à un expert ? Parlons-en !

La newsletter