Audit de site web IT

L’audit de site web Gtec analyse la performance de votre site. Et sa capacité à répondre à vos objectifs d’éditeur de logiciel, d’intégrateur ou ESN !

Audit de site web IT Première marche d'un site performant

L’audit de site web dresse un état des lieux de l’existant, en analysant ses composantes techniques, ergonomiques et marketing. Il permet d’évaluer la performance globale du site, notamment sa capacité à attirer du trafic, le retenir et le convertir en leads commerciaux. Pour ce faire, l’audit comporte trois étapes : analyse de l’existant, définition des objectifs à atteindre et plan d’action.

3/4

des acheteurs B2B font leurs recherches en ligne.

70 %

des conversions échouent en raison de problèmes d’ergonomie.

+50 %

de ventes B2B réalisées en ligne en 5 ans.

Au-delà de l’audit Enclenchez la refonte de votre site

Optimiser un site ne suffit pas toujours à le rendre performant. Depuis 2008, Gtec accompagne ses clients dans leur stratégie web et la création ou refonte de leur site. Quel que soit votre besoin, nous saurons vous proposer l’accompagnement adapté.

Curieux de voir des projets menés par Gtec ? Découvrez nos études de cas

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Selon moi, la force des chefs de projets Gtec, c’est de savoir nous écouter et nous comprendre.

Jennifer Benkhelouf, Marketing Manager de Alpha-3i

Nous avons trouvé en Gtec le moteur dont nous avions besoin pour exprimer nos idées.

Cédric Girardclos, CommercialCofondateur de Adjungo
pingflow KDDI tmm
Réunion en open space entre trois collaborateurs

Besoin d’un audit de site web ? Contactez nos experts !

La newsletter