Conquest Marketing : l’offre Gtec

Pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN qui veulent conquérir et dominer durablement leurs marchés.

Prêt à régner sur votre marché grâce au Conquest Marketing ? Les leviers du succès avec Gtec

Construction stratégique

Étude, analyse et brainstorming pour construire votre Conquest Map, avec plan d’imprégnation marché et places fortes à conquérir.

Site web

Création graphique et de contenus experts pour renforcer votre positionnement et répondre aux exigences de référencement, sur vos places fortes notamment.

Social selling

Community Management LinkedIn, publications de contenus premium et générateurs d’engagement pour vos personae.

Référencement naturel SEO

Référencement technique et éditorial de votre site web pour booster votre trafic sur les mots-clés concurrentiels.

Référencement payant SEA

Campagnes ultra-ciblées sur vos places fortes pour accélérer votre visibilité, tout en conservant un fort ROI.

Blog & tribunes

Billets, tribunes et avis d’experts à forte valeur ajoutée pour séduire vos prospects et légitimer votre marque sur les problématiques de vos personae.

Livres blancs & ebooks

White papers et ebooks à fort niveau d’expertise pour évangéliser vos cibles de marché et dominer vos places fortes.

Success Stories

Témoignages clients et études de cas pour prouver la valeur et les bénéfices de vos solutions IT et renforcer votre crédibilité.

Newsletters

Copywriting et design attractif au service de vos newsletters, pour créer un rendez-vous régulier et de qualité avec votre marché.

Infographies

Créations graphiques pour vous rendre visibles et nourrir les interactions sur les réseaux sociaux.

Relations presse

En option : communiqués de presse, promotion de vos contenus et gestion d’interviews pour ancrer votre expertise et développer votre visibilité.

Vidéos

Interviews, motion design, retours d’expériences, reportages vidéos… autant de formats pour asseoir votre expertise en images.

Webinars

Aide à la construction et à la réalisation de webinaires pour légitimer votre marque et vos collaborateurs sur les places fortes définies.

Transfert de compétences

Transfert progressif de compétences sur la méthodologie Conquest Marketing et sur les canaux gérables en interne avec formations remboursables OPCO.

Bilans KPIs

Mise en place de vos indicateurs marketing et bilans mensuels avec analyse de nos consultants et préconisations opérationnelles et stratégiques.

Envie de vous plonger dans la théorie Conquest Marketing ? Achetez le livre référence sur le sujet

Liberté absolue du prospect, mise à mort du data marketing et du marketing automation, développement d’un nouvel art de la conquête de marché, édification de places fortes… Le Conquest Marketing bouleverse les approches B2B traditionnelles et permet aux entreprises de dominer leurs marchés.

Ils nous font confiance. Et le disent mieux que nous !

Notre nombre de leads entrants a considérablement augmenté : nous sommes passés de 2 leads par mois à 2 leads par jour !

Sébastien Riss, Président de Captivea

Depuis toutes ces années, j’ai développé de vraies relations de confiance avec Gtec. Je les consulte à chaque fois que je m'interroge sur un sujet marketing, qu'il s'agisse de création de contenus, de communication, de méthode de conversion des prospects en contacts commerciaux... Grâce à leur capacité d’analyse, leur expertise et leur franchise, nous avons comblé de nombreux trous dans la raquette.

Laurence Chapuis, Directrice Générale et CMO de Inagua

Confier la gestion de notre marketing et de notre communication à Gtec, c'est un choix que nous avons fait il y a déjà plusieurs années et dont nous nous félicitons chaque jour. Nous sommes heureux aujourd'hui d'être aussi performants sur notre marché, sans avoir à supporter les lourdeurs d'un département marketing interne, au niveau financier notamment.

Sébastien Liatti, Directeur commercial de Rodacom, Groupe Logic Immo
pingflow openbee KDDI tmm

Prêt à vous lancer dans une stratégie solide et audacieuse pour dominer votre marché ? C'est par ici !

La newsletter