Plateforme de Marque pour éditeur de logiciel et IT

En définissant l’ADN de votre projet, la plateforme de marque vous permet d’aligner au quotidien stratégie, marketing et Ressources Humaines.

Vous visez la plus haute marche du podium ? Assurons vos fondations !

Les marchés de l’IT sont mouvants. Vos offres sont amenées à changer, vos business models parfois aussi. Comment veiller à la cohérence du projet initial ? Comment assurer son appropriation par les équipes, mobilisées par des objectifs différents ? C’est le rôle d’une plateforme de marque. Elle est particulièrement indispensable aux entreprises émergentes, à celles qui passent un cap de croissance, celles qui font évoluer l’actionnariat ou qui filialisent l’une de leurs activités.

96 %

des éditeurs de logiciel ont défini un positionnement marketing

1/3

mettent l’accent sur l’expertise d’un ou plusieurs métiers

44 %

positionnent leur plateforme sur le service aux clients

Besoin de clarifier votre stratégie au préalable ? Remontez d'un cran.

Avant de construire votre plateforme de marque, vous devez être au clair sur vos marchés et personae. Si ce n’est pas le cas, il sera utile de vous tourner vers un accompagnement plus large.

Ils nous ont confié leur plateforme de marque... Nos études de cas

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

 Grâce à des prestations marketing complètes et des préconisations pointues en branding IT, nous avons pu être guidés dans un moment stratégique pour Savoye : celui du lancement de notre nouvelle suite logicielle. Merci à Gtec de nous avoir aidés à en assurer la réussite malgré le contexte délicat de crise économique et sanitaire.

Nicolas Guillot, Product & Marketing Manager de Savoye Group

Nous souhaitons continuer notre collaboration avec Gtec sur du très long terme car nous entretenons un très bon relationnel avec l’ensemble de l’équipe et avons une totale confiance mutuelle.

Sébastien Riss, Président de Captivea
isilog pingflow KDDI tmm openbee
Groupe de personnes en tenue de sport

Envie de vous doter d'une plateforme de marque ? Discutons-en !

La newsletter