Emailing Marketing pour éditeur de logiciel, intégrateur et ESN

L’emailing représente l’un des principaux leviers de génération de leads et conversion client en B2B. Quelle que soit sa forme, son efficacité pousse à lui accorder la place qu’il mérite dans une stratégie marketing efficace.

Le “mass marketing” est révolu L’emailing marketing pour taper dans le mille.

Jugé à tort comme spammant ou même dépassé, l’emailing marketing B2B reste pourtant un outil de prospection et de fidélisation efficace. Il offre aux acteurs de l’IT la possibilité de relayer une grande diversité de contenus qui concernent aussi bien leurs solutions logicielles que les actualités de leur secteur ou de leur structure. L’emailing s’inscrit parfaitement dans une logique de communication multicanale.

50 %

des professionnels ouvrent un email publicitaire pour s’informer.

30 %

ouvrent un email si son contenu répond à leurs besoins.

1 sur 2

achète un produit ou service suite à la lecture d’un emailing.

L’emailing joue un rôle central dans votre marketing ? Donnez-lui sa pleine puissance !

L’emailing est l’un des canaux de communication privilégiés dans notre offre IT Bureau Marketing. Il constitue un levier indispensable pour en promouvoir les différentes composantes — articles de blog, vidéos, success story — et rendre les acteurs de l’IT plus visibles, plus attractifs.

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