Le cas Nokia : la complexité du marketing de l’innovation (1ère partie)
Le géant Nokia, fleuron économique de la Finlande, a régné en maître sur la téléphonie mobile (...)
Experts du marketing IT, nos équipes partagent régulièrement leur expertise et point de vue sur le blog Gtec. Nos derniers articles sont à ne manquer sous aucun prétexte !
Le géant Nokia, fleuron économique de la Finlande, a régné en maître sur la téléphonie mobile (...)
Depuis sa création en 1880 jusque dans les années 1990, Kodak a régné sur le monde (...)
Les études le montrent : Google étouffe les autres moteurs de recherches et devient le moteur le (...)
Le marché du matériel informatique montre tous les signes de saturation : les PC ne se vendent (...)
Non, le SaaS n’est pas uniquement une évolution technologique : c’est avant tout une révolution marketing. Décryptage d’un (...)
Le W3C, qu’est-ce que c’est au juste ? Une formule magique ? Un code secret ? (...)
Au cours des missions que nous menons au sein de Gtec, nous rencontrons souvent des ingénieurs (...)
Un potentiel à protéger Malgré la qualité des innovations et la maîtrise technologique des acteurs français en matière (...)
Pourquoi le livre blanc est-il particulièrement approprié pour les éditeurs de logiciels ? D’une manière générale, les (...)
Le marketing, ça ne sert à rien. Nous sommes bien d’accord. Enfin, si par marketing, vous entendez (...)