Business Case pour éditeur de logiciel, intégrateur & ESN

Qui mieux qu’un client peut valoriser vos offres logicielles ou vos services ? La success story permet de capitaliser sur sa satisfaction pour susciter la confiance des prospects.

La publicité manque de crédibilité ? Privilégiez l'authenticité d’un témoignage client.

Outil incontournable de la communication B2B, la success story ou business case est un levier efficace pour exprimer la singularité d’une offre IT et convaincre de ses bénéfices. Reposant sur le témoignage d’un pair, elle attire et rassure vos cibles par la sincérité du discours. Elle contribue à accroître vos ventes et s’interface parfaitement avec une dynamique commerciale. Bâtir une success story pour chacune de vos références, c’est exploiter efficacement la mine d’or que vous avez entre les mains : vos propres clients.

80 %

des décideurs IT privilégient les témoignages pour choisir un prestataire.

1 / 2

1 décideur B2B sur 2 consulte l’avis d’un pair avant un achat.

89 %

des décideurs considèrent la recommandation comme le vecteur le plus crédible.

Intéressé par les success stories ? Maximisez leur efficacité avec une offre globale !

Le témoignage donne sa pleine mesure quand il est poussé via différents canaux de communication — e-mailing, réseaux sociaux, site web ou vidéos. Notre offre IT Bureau Marketing a justement été pensée en ce sens : pour booster votre visibilité et contribuer à la dynamique commerciale.

Besoin de concret pour vous projeter ? Consultez nos études de cas !

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Les business cases réalisés par Gtec sont de grande qualité, tant au niveau du contenu que de l’aspect graphique. De plus, l’exploitation qui en est proposée sur de multiples supports permet de valoriser au maximum nos références Client.

Gilles Batteux, Président de Kentika

Dès les premiers témoignages publiés, nous avons pu observer les effets positifs : nos cibles commençaient à nous connaître, à comprendre en quoi consistait notre solution et les bénéfices qu'elle pouvait apporter.

Laurence Chapuis, Directrice Générale et CMO de Inagua

Les témoignages nous permettent de valoriser nos références et participent au processus de vente. Ce sont clairement des supports de communication, mais également d’excellents documents commerciaux.

Cédric Girardclos, Cofondateur de Adjungo
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