Les méthodologies

Pour l’ensemble de nos prestations, nous proposons à nos clients des processus et méthodologies de travail efficaces pour le marketing IT. Cette façon de procéder donne à nos clients toutes les clés pour construire une stratégie marketing efficace.

Persona, cahier des charges, design thinking, communication intégrée toutes les clés pour une stratégie marketing IT pertinente

Acteurs de l’IT, ne vous lancez pas à l’aveugle dans votre stratégie marketing. Il est indispensable de bien réfléchir à vos enjeux et besoins, aux attentes de vos cibles et à prendre du recul quant à vos offres. Pour vous accompagner dans cette démarche, plusieurs méthodologies existent : définition de votre persona, établissement de votre cahier des charges, session de design thinking et définition d’une communication unifiée.

Suivez le guide !

Personnes discutant d'une stratégie marketing autour d'une table

La méthodologie du persona

Deux personnes discutant devant un ordinateur

Cahier des charges

Groupe de personnes en visioconférence

Communication integrée

Design Thinking

La newsletter