SEM : référencement pour éditeur de logiciel & ESN

Le référencement d’un site web IT est un levier imparable pour augmenter sa visibilité sur internet, attirer du trafic qualifié et contribuer à la croissance d’une entreprise.

Search Engine Marketing IT Le carburant pour décrocher les étoiles

Plus de visibilité, plus de trafic, plus de ventes : voici la promesse d’une bonne stratégie de référencement SEM (Search Engine Marketing). Pourtant, ce formidable levier de croissance est encore largement sous-estimé par les entreprises de l’IT. Quel dommage, quand on connaît l’importance d’un site internet dans l’acquisition de trafic ! Notre équipe peut vous aider à exploiter cette opportunité et à transformer votre site web en véritable aimant commercial.

86 %

des recherches mondiales sont faites sur Google

2/3

des clients B2B utilisent des mots-clés génériques

Annonces payantes :

+ 50 %

de conversions de plus que le trafic naturel

Vous avez besoin d'une prestation de référencement ? Décuplez ses effets avec l’Inbound Marketing !

Chez Gtec, nous mettons tout en œuvre pour que le site web de nos clients apparaisse dans les premiers résultats de Google. La fraîcheur et la récurrence des contenus participent de cet objectif. Ces principes sont au cœur de notre offre d’Inbound Marketing. Et ont prouvé leur efficacité.

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Comme beaucoup, nous avions une agence SEM généraliste qui s’occupait du référencement naturel de Wingoo. Mais lorsque nous avons rencontré Gtec, nous avons compris tout l’intérêt qu’il y avait à confier notre référencement SEM à un spécialiste de l’édition logicielle.

Laurent Giraud, Cofondateur de Wingoo

Les articles SEO réalisés par Gtec (choix des mots clés, sourcing, rédaction, optimisation) ont un réel impact sur le trafic de notre site : ils représentent aujourd'hui 40% du trafic du site internet au global et ce sont de loin les articles les plus lus du blog. Il s'agit en outre d'un trafic qualifié : le temps moyen passé sur les pages est bon et les taux de rebond tout à fait satisfaisants pour des articles de blog.

Anaëlle Lorre, Responsable communication et marketing de Syxperiane

Commercialement, nous enregistrons une à deux demandes de contact par jour.

Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital au sein du groupe Yoni
openbee KDDI tmm pingflow
Personnes en réunion

Envie de mettre en place une stratégie SEM qui cartonne ? C'est par ici !

La newsletter