Billets et tribunes sur le marketing logiciel

Editeurs de logiciels : où et comment les DSI puisent-ils les informations sur vos services ?

Où les DSI trouvent-ils l’information qui pèse sur leurs décisions budgétaires ? Quelles sources d’informations privilégient-ils ? Quelles sont les (...)

Lire l'article

Editeurs de logiciels : Comment générer (beaucoup) plus de leads depuis votre site web ?

// WEBINAR // Pour les éditeurs de logiciels, la génération de demandes entrantes est devenue une préoccupation majeure. Content marketing, Réseaux (...)

Lire l'article

Truffle 100 : le classement 2015 des éditeurs français de logiciel

Truffle Capital lève le voile sur la 11e édition de son palmarès de l’édition logicielle hexagonale. Les 100 acteurs analysés enregistrent une (...)

Lire l'article

Le site web d’un logiciel SaaS

Que vous soyez un éditeur de logiciel traditionnel désirant proposer une solution logicielle en ligne, ou que vous soyez un pure player du SaaS, (...)

Lire l'article

Pourquoi les éditeurs de logiciels peuvent envisager le rebranding

Par Pauline Lefort, le 05/06/14

Le rebranding que l’on traduit par “changement d’image” désigne l’action de refondre l’image d’une marque, d’un produit ou d’un service, dans le seul et (...)

Lire l'article

Pourquoi l’étude de marché est-elle incontournable pour garantir votre succès commercial ?

Comme bon nombre d’entreprises du secteur logiciel B2B, à la question “connaissez-vous bien votre marché ?”, vous répondriez certainement “oui”. Cette (...)

Lire l'article

Pourquoi l’étude de marché est-elle incontournable pour garantir votre succès commercial ?

Comme bon nombre d’entreprises du secteur logiciel B2B, à la question “connaissez-vous bien votre marché ?”, vous répondriez certainement “oui”. Cette (...)

Lire l'article

Le marketing : un canal sur lequel vous devez investir

En ces temps difficiles, les entreprises se remettent en question. Des ventes en chute libre, baisse du chiffre d’affaires, recherche de résultats (...)

Lire l'article

Etes-vous prêts pour l'avalanche des objets connectés ?

Il y a quelques mois, François Hollande dévoilait les 34 plans industriels visant à faire de la France, le pays des innovations du futur. Nous nous (...)

Lire l'article

5 raisons qui font du livre blanc un outil de communication incontournable pour les éditeurs de logiciels

Si initialement, ce sont les politiques qui utilisaient le livre blanc (ou White Paper) comme document de référence pour la prise de décision, ce (...)

Lire l'article

Le marketing “nouvelle formule” : les grandes tendances en stratégie de contenu B2B pour les éditeurs de logiciels

Une étude menée aux USA auprès des 50 000 membres du groupe LinkedIn “B2B Technology Marketing” par Holger Schulze, donne des chiffres assez (...)

Lire l'article

5 questions à se poser avant de créer ou de refondre son site web

Véritable vitrine de votre entreprise et de vos solutions, le site web peut-être un puissant outil de communication... s’il est bien conçu ! Car (...)

Lire l'article

Les 5 nouvelles tendances du web

Le web évolue sans cesse et regorge de photos, de vidéos, de contenu interactif... Le web que l’on connaît aujourd’hui est le résultat de nombreux (...)

Lire l'article

Editeurs de logiciels : les 5 raisons de mener des actions de Relations Presse

Les éditeurs de logiciels qui sont généralement des PME-PMI ont une approche pour le moins très concrète de leur business : Comment réussir la vente (...)

Lire l'article