Marketing Automation IT

Intégrée à une stratégie d’Inbound Marketing, le Marketing Automation rationalise et décuple la performance des campagnes marketing.

Un outil performant, un brin de contenus Et un zeste de workflows !

Éditeurs de logiciel, intégrateurs et ESN, le Marketing Automation dans l’IT est pour vous un canal de prospection précieux. Et pour cause, vous êtes, pour une grande majorité, des PME à la force de vente et aux effectifs restreints. Ajoutez à cela la faible maturité informatique de la plupart de vos cibles, il en résulte une commercialisation peu développée de vos solutions logicielles ou services IT, qui pénalise la croissance de votre entreprise.

C’est là que le Marketing Automation intervient ! Véritable support à votre stratégie d’Inbound Marketing, il vous aide à faire évoluer vos leads dans le tunnel de conversion grâce à des scénarios de “nurturing” automatisés. Un outil puissant pour maximiser vos chances d’atteindre et de convertir votre cible !

79 %

des entreprises les plus performantes utilisent le Marketing Automation

1/3

des professionnels B2B l’utilisent pour générer des leads qualifiés

+10%

augmentation du CA pour les sociétés qui automatisent la gestion des leads

En quête d’une solution de Marketing Automation IT ? Donnez-lui du carburant avec l’Inbound Marketing !

Chez Gtec, nous accordons une attention particulière au choix d’une solution de Marketing Automation. Surtout, nous veillons à ce qu’elle soit alimentée dans la durée par des contenus variés et de qualité. Cette vigilance est au cœur des stratégies d’Inbound Marketing que nous mettons en place pour nos clients.

Besoin de concret pour vous projeter ? Consultez nos études de cas !

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Nous enregistrons de très bon taux de lecture et de téléchargement, remplissant ainsi notre pipe de nombreux contacts commerciaux. Avec les opportunités que nous offre le Marketing Automation, mis en place par Gtec, nous avons décidé d’embaucher un commercial. Les équipes Gtec lui fournissent un fichier de leads qualifiés ainsi qu’un ciblage précis des sujets ayant intéressé le prospect. L’Inbound Marketing a remplacé la prospection dans le dur et nous permet d’adopter une stratégie commerciale plus proactive et ciblée.

Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow

Pour aligner parfaitement stratégie commerciale et marketing, [...] Gtec m'a proposé une offre d'accompagnement sur mesure totalement personnalisée basée sur le Marketing Automation.

Laurence Chapuis, Directrice Générale et CMO de Inagua
openbee tmm pingflow KDDI isilog
Personne souriante devant un ordinateur

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