Diagnostic de performance Inbound marketing

Calcul de votre score inbound marketing

Cet outil élaboré par Gtec a pour but de vous aider à mesurer votre performance marketing/ commerciale sur le canal des demandes entrantes.

En remplissant le formulaire ci-dessous, vous obtiendrez :

  • Scoring de votre canal entrant
  • Principaux ratios à améliorer
  • Calcul du ROI sur une stratégie d’inbound marketing Gtec

Votre situation actuelle

Saisissez votre CA (sans virgule) réalisé sur les 12 derniers mois ou le dernier exercice (ou celui de votre business plan si vous êtes une start-up)

Visiteurs uniques

Indiquez le nombre précis si possible, une estimation dans le cas contraire.

Indiquez le nombre de contacts reçus depuis votre site web sur les 12 derniers mois (sans les candidatures et contacts déjà clients) si possible, une estimation dans le cas contraire.

Indiquez le nombre de prospects signés provenant de votre site web si possible, une estimation dans le cas contraire.

Indiquez le CA moyen (sans virgule) que génère un nouveau client depuis votre site web. Si vous ne le connaissez pas, indiquez votre CA moyen par client (ou celui de votre business plan si vous êtes une start-up)

mois

Indiquez le nombre moyen de mois nécessaires (sans virgule) pour signer un client issu de votre site web (ou un client en général, à défaut).

Indiquez le nombre d’entreprises que vous ciblez (au sens large). Pour information, l’Insee a recensé 2 079 576 sociétés (personnes morales) en France en 2015.

Entrez l’url complète de votre site internet. Celle-ci commence par http:// ou https://

Je ne dispose pas de données / je souhaiterais être aidé par un consultant de Gtec pour calculer mon score inbound