[Stratégie RP] De belles retombées presse pour rassurer les prospects

Lorsque Siveco Group, éditeur de logiciels de GMAO, nous a confié la réalisation d’un retour d’expérience auprès de son client Cérélia, il ne s’attendait pas vraiment à un retour sur investissement aussi important !

Et pourtant, une marque renommée (Cérélia, leader de la pâte à dérouler), un beau projet (rationalisation des processus de maintenance) et une confiance mutuelle entre le client interviewé et l’éditeur de logiciels ont été la recette d’un vrai succès !

Le retour d’expérience a été valorisé sous forme de communiqué de presse par notre PR Manager, auprès de la presse IT et agro-alimentaire.

« Les témoignages clients peuvent être exploités sous forme de plaquette, pour les rendez-vous commerciaux ou les salons, mais il est également intéressant de les valoriser à travers d’autres canaux comme les relations presse ou les emailings. » Aude Staub, PR Manager chez Gtec

Suite à la diffusion du témoignage Cérélia :
> Siveco Group a été ravi de voir sa visibilité croître à travers de nombreuses parutions dans la presse.
> L’éditeur a même été sollicité par des médias agro-alimentaires pour parler d’autres projets de GMAO, gagnant ainsi en notoriété en associant son nom à une marque connue.
> Les commerciaux de Siveco Group ont eu le plaisir de rencontrer des prospects qui avaient lu ces articles dans la presse ! La satisfaction exprimée par Cérélia dans le retour d’expérience a sans conteste participé à rassurer les prospects.

Aperçu des retombées obtenues :
• Process Alimentaire - Cérélia uniformise les méthodes de maintenance de ses quatre sites français
• CIO Online - Comment Cérélia a harmonisé ses processus de maintenance avec une GMAO
• Le Monde Informatique - Siveco Group équipe Cérélia de son outil de GMAO
• IT Shaker - Le leader de la pâte à dérouler réorganise lamaintenance de ses usines françaises avec une GMAO
• RIA - Cérélia engage sa maintenance dans l’amélioration continue (web + print)

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