9 octobre 2020
Vous réservez un hôtel pour vos prochaines vacances, les sites de notations seront vos premiers alliés dans votre
5 octobre 2020
En ces temps difficiles pour certains d’entre nous, il est important d’apprendre ou revoir certains fondamentaux du marketing et
4 octobre 2020
L’une des priorités d’une PME éditeur de logiciel qui veut s’implanter durablement sur son marché aujourd’hui est de bâtir
26 septembre 2020
Chaque événement auquel participe votre entreprise est une occasion de faire parler d’elle et de se démarquer de
25 septembre 2020
Ca y est, vous avez réussi à convaincre votre boss et votre directeur commercial que l’Inbound Marketing est
19 septembre 2020
Les Relations Presse sont des alliées de choix pour les acteurs de l’IT qui souhaitent gagner en notoriété
8 septembre 2020
Une mauvaise expérience avec un prestataire, quelques tentatives infructueuses faites en interne… et les Relations presse deviennent la
4 septembre 2020
Votre étude de marché, vous la préférez qualitative ou quantitative ? Quand on n’y connaît rien ou si
27 août 2020
À l’heure de lancer ou de faire évoluer une offre logicielle, il est inimaginable, pour une startup, un
18 août 2020
Plateforme de marque… En voilà un bien grand mot. Peut-être vous semble-t-il réservé aux grands noms iconiques, les
17 août 2020
Cocorico ! En matière d’innovation, notre drapeau tricolore affiche fièrement ses couleurs.L’INSEAD, l’université américaine Cornell et l’Organisation Mondiale
17 août 2020
Lire la 1ère partie du cas Nokia… Iphone : l’innovation de rupture qui marque la fin de la succes
17 août 2020
// WEBINAR // Pour les éditeurs de logiciels, la génération de demandes entrantes est devenue une préoccupation majeure.
9 juillet 2020
5 juillet 2020
Site template ou site sur-mesure, le choix est cornélien. En réalité, ces deux possibilités offrent des avantages et
17 juin 2020
Certains dirigeants d’entreprises technologiques et innovantes sont septiques sur l’intérêt du marketing sur leur marché. Ils pensent que
16 juin 2020
Avez-vous déjà connu l’effet déceptif après avoir mené un site web à son terme ? Cela résulte certainement
15 mai 2020
Il y a les profils incomplets des chargés d’affaires toujours pas connectés avec leurs clients. Et puis les
28 avril 2020
Dans le monde de l’IT, la concurrence est rude et nombreuses sont les TPE-PME à essayer de se
24 avril 2020
20 avril 2020
Lorsqu’il est question de communication, plusieurs supports sont souvent mis sur la table et parmi eux, la newsletter
16 avril 2020
Vous avez, depuis peu, mis en place une stratégie de communication au sein de votre entreprise, et c’est
13 avril 2020
Les Relations Presse (aujourd’hui plutôt appelées “Relations Média”) sont l’un des outils de communication les plus utilisés dans
9 avril 2020
19 mars 2020
Le communiqué de presse est l’élément clé d’une stratégie de relations publiques dans l’IT B2B. De sa conception
10 mars 2020
Témoignage Kentika Comment développer son chiffre d’affaires avec un investissement marketing minimum ? Synergie des activités marketing et
9 mars 2020
Le Smarketing désigne l’alignement Marketing-Ventes et s’opère par un rapprochement et une collaboration étroite entre les deux fonctions.
2 mars 2020
Adieu le romantisme du commercial traditionnel… Finis, le costume de flanelle et le coup du pied dans la
28 février 2020
ABM : innovation marketing ou nouvelle technique commerciale ? Clarifions dès à présent la question de l’innovation dans
25 février 2020
Les entreprises françaises de l’IT, en particulier le secteur de l’édition de logiciels, connaissent une croissance forte