17 août 2020
// WEBINAR // Pour les éditeurs de logiciels, la génération de demandes entrantes est devenue une préoccupation majeure.
17 août 2020
Une étude menée aux USA auprès des 50 000 membres du groupe LinkedIn “B2B Technology Marketing” par Holger
9 juillet 2020
5 juillet 2020
Site template ou site sur-mesure, le choix est cornélien. En réalité, ces deux possibilités offrent des avantages et
17 juin 2020
Certains dirigeants d’entreprises technologiques et innovantes sont septiques sur l’intérêt du marketing sur leur marché. Ils pensent que
16 juin 2020
Avez-vous déjà connu l’effet déceptif après avoir mené un site web à son terme ? Cela résulte certainement
3 juin 2020
Acteurs de l’IT, les Relations Presse sont aujourd’hui plus importantes que jamais, tout particulièrement dans ce contexte de
15 mai 2020
Il y a les profils incomplets des chargés d’affaires toujours pas connectés avec leurs clients. Et puis les
28 avril 2020
Dans le monde de l’IT, la concurrence est rude et nombreuses sont les TPE-PME à essayer de se
24 avril 2020
20 avril 2020
Lorsqu’il est question de communication, plusieurs supports sont souvent mis sur la table et parmi eux, la newsletter
16 avril 2020
Vous avez, depuis peu, mis en place une stratégie de communication au sein de votre entreprise, et c’est
13 avril 2020
Les Relations Presse (aujourd’hui plutôt appelées “Relations Média”) sont l’un des outils de communication les plus utilisés dans
9 avril 2020
19 mars 2020
Le communiqué de presse est l’élément clé d’une stratégie de relations publiques dans l’IT B2B. De sa conception
10 mars 2020
Témoignage Kentika Comment développer son chiffre d’affaires avec un investissement marketing minimum ? Synergie des activités marketing et
9 mars 2020
Le Smarketing désigne l’alignement Marketing-Ventes et s’opère par un rapprochement et une collaboration étroite entre les deux fonctions.
2 mars 2020
Adieu le romantisme du commercial traditionnel… Finis, le costume de flanelle et le coup du pied dans la
28 février 2020
ABM : innovation marketing ou nouvelle technique commerciale ? Clarifions dès à présent la question de l’innovation dans
25 février 2020
Les entreprises françaises de l’IT, en particulier le secteur de l’édition de logiciels, connaissent une croissance forte
18 février 2020
En faisant appel à un cabinet marketing, vous acquérez des compétences marketing IT pointues pour votre entreprise, sans
3 février 2020
Une stratégie d’inbound marketing pour une PME de l’IT (éditeurs de logiciels, intégrateurs de logiciels, ESN ou SSII)
29 janvier 2020
L’inbound marketing, c’est l’art d’adresser le bon message, à la bonne personne et au bon moment. Pour cela,
24 janvier 2020
Qu’est-ce qu’une agence marketing ? Quelle est la promesse de Gtec ? Quelles sont les prestations concrètes que
7 novembre 2019
Vous êtes à peine familiarisé avec l’Inbound Marketing et le Growth Hacking que votre flux LinkedIn ou votre
21 octobre 2019
Repérer les informations à exploiter. Réaliser vos communiqués de presse et les diffuser auprès de la bonne cible
14 octobre 2019
Pourquoi les Relations Presse sont-elles souvent reléguées à la dernière place des actions de communication à mettre en
7 octobre 2019
1 octobre 2019
Combien ça coûte, une étude de marché pour les acteurs de l’IT ? Dans ce billet, pas question
14 septembre 2019
Innovate or die ! Pour s’assurer que votre solution IT reste compétitive et attractive sur votre marché, il