Billets et tribunes sur le marketing logiciel

Vidéo B2B : comment se lancer dans l’aventure ?

Par Loïc Mazallon, le 19/10/17

Vous le savez, la vidéo est LE contenu phare des prochaines années. Il ne faut donc pas le négliger. Cependant, vous ne savez pas forcément comment (...)

Lire l'article

Pourquoi créer une infographie B2B ?

Par Thibaut Baron, le 18/10/17

L’infographie est un contenu très utilisé en B2B, car elle permet de simplifier la lecture de vos cibles, tout en conservant l’essence de votre (...)

Lire l'article

4 bonnes raisons de créer un blog B2B

Par Pauline Lefort, le 17/10/17

Éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN, il est conseillé de travailler votre stratégie de content marketing pour attirer de nouveaux prospects (...)

Lire l'article

Infographies B2B : 5 astuces pour convertir vos lecteurs en leads

Par Emilie Le Douaron, le 15/10/17

Vous êtes convaincu que l’infographie est un contenu efficace à intégrer dans votre stratégie marketing. Cependant, vous ne savez pas comment (...)

Lire l'article

4 astuces pour que vos billets de blog soient davantage lus

Par Pauline Lefort, le 13/10/17

Ça y est, vous vous êtes lancés ! Vous avez enfin créé votre blog d’éditeur ou d’intégrateur de logiciels et vous n’êtes pas peu fier de son allure ultra (...)

Lire l'article

À qui et comment envoyer son communiqué de presse ?

Par Marlène Pellissier, le 11/10/17

Entretenir de bonnes relations avec les journalistes n’est pas chose aisée pour la plupart des entreprises. Et pour cause, pour que votre (...)

Lire l'article

Vidéo B2B : quel format choisir pour générer des leads ?

Par Ludovic Ardoin, le 03/10/17

À l’heure où les décideurs de l’IT souhaitent découvrir par eux-mêmes les atouts d’une solution logicielle (avant même le premier rendez-vous (...)

Lire l'article

Editeurs de logiciels : faites-vous remarquer sur les réseaux sociaux !

Par Morgane Rousset, le 27/09/17

Être présent sur les réseaux sociaux c’est bien. Vous démarquer, c’est mieux ! En effet, il existe en France 33 millions d’utilisateurs Facebook, 16 (...)

Lire l'article

Infographie : quelles tendances pour 2018 ?

Par Ludovic Ardoin, le 21/09/17

Le content Marketing devient de plus en plus visuel. Les infographies sont davantage plébiscitées par les internautes. Ce phénomène se confirme en (...)

Lire l'article

Vidéo B2B : les 7 tendances à suivre en 2018

Par Marlène Pellissier, le 13/09/17

La vidéo est indéniablement la star du marketing B2B pour encore de nombreuses années. Sa consommation connaît une hausse constante et ses usages se (...)

Lire l'article

Blog BtoB : les tendances en 2018

Par Morgane Rousset, le 06/09/17

Le Content Marketing est la grande tendance de 2018. En effet, avec le développement de l’Inbound Marketing, le contenu occupe une place de plus en (...)

Lire l'article

Les 6 tendances webinars

Par Emilie Le Douaron, le 30/08/17

Les webinars ont le vent en poupe. Plébiscités par les prospects, leurs contenus fournis et détaillés sont du pain béni pour les décideurs (...)

Lire l'article

Site Web & Lead Conversion : les tendances 2018

Par Thibaut Baron, le 23/08/17

La fin du site “Vitrine” Fort heureusement, de plus en plus d’entreprises de B2B prennent conscience du rôle-clé que joue leur site web dans la (...)

Lire l'article

Les tendances 2018 des réseaux sociaux

Par Emilie Le Douaron, le 16/08/17

Les réseaux sociaux, omniprésents dans le B2C, ont également de plus en plus la côte dans le B2B. Rares désormais sont les entreprises qui ne sont pas (...)

Lire l'article