Billets et tribunes sur le marketing logiciel

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

Par Marlène Pellissier, le 20/11/17

Vous entendez parler d’Inbound Marketing à longueur de journée depuis quelques années… Il envahit les blogs et les stratégies de communication et est (...)

Lire l'article

Éditeurs et intégrateurs de logiciels : il est temps d’automatiser votre prospection commerciale !

Par Emilie Le Douaron, le 16/11/17

Vous avez automatisé la majeure partie de vos actions marketing ? C’est bien. Et si vous automatisiez également votre prospection commerciale ? Des (...)

Lire l'article

8 conseils à (ne pas) suivre pour transformer les visiteurs de votre site Internet en leads qualifiés

Par Morgane Rousset, le 14/11/17

Le site Internet est un élément clé pour la génération de leads. En B2B, il est même incontournable. Pour attirer des visiteurs, la production de (...)

Lire l'article

Marketing Automation : les tendances 2018

Par Thibaut Baron, le 12/11/17

Marketing Automation… Un phénomène de mode ? Certainement pas. Mais au-delà du concept de base, quelles sont les grandes tendances du Marketing (...)

Lire l'article

La méthodologie du persona

Par Thibaut Baron, le 10/11/17

En B2B, mal cibler sa clientèle-cible peut avoir de douloureuses conséquences. Bien heureusement, il existe une méthode très efficace, issue de (...)

Lire l'article

SEO : 3 tendances pour 2018

Par Emilie Le Douaron, le 07/11/17

Vous avez décidé de vous atteler au SEO de votre site web ? Excellent ! Vous travaillez déjà d’arrache-pied depuis plusieurs mois mais vous n’êtes pas (...)

Lire l'article

Les 6 grandes tendances de l’Inbound Marketing en 2018

Par Morgane Rousset, le 05/11/17

L’inbound Marketing est un élément incontournable dans une stratégie marketing depuis quelques années. Découvrez les tendances à suivre pour rester à (...)

Lire l'article

Comment attirer des visiteurs qualifiés sur un site web ?

Par Morgane Rousset, le 03/11/17

Vous êtes éditeur de logiciels, intégrateur ou ESN et vous avez l’un des plus beaux sites web de votre secteur (il est en tout cas bien mieux que (...)

Lire l'article

PME : quel outil de Marketing Automation choisir ?

Par Morgane Rousset, le 01/11/17

Le Marketing Automation n’est plus une tendance à venir. Le taux d’adoption du Marketing Automation par les entreprises a explosé. En effet, (...)

Lire l'article

Vidéo B2B : comment se lancer dans l’aventure ?

Par Loïc Mazallon, le 30/10/17

Vous le savez, la vidéo est LE contenu phare des prochaines années. Il ne faut donc pas le négliger. Cependant, vous ne savez pas forcément comment (...)

Lire l'article

Pourquoi créer une infographie B2B ?

Par Thibaut Baron, le 23/10/17

L’infographie est un contenu très utilisé en B2B, car elle permet de simplifier la lecture de vos cibles, tout en conservant l’essence de votre (...)

Lire l'article

4 bonnes raisons de créer un blog B2B

Par Pauline Lefort, le 19/10/17

Éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN, il est conseillé de travailler votre stratégie de content marketing pour attirer de nouveaux prospects (...)

Lire l'article

Infographies B2B : 5 astuces pour convertir vos lecteurs en leads

Par Emilie Le Douaron, le 15/10/17

Vous êtes convaincu que l’infographie est un contenu efficace à intégrer dans votre stratégie marketing. Cependant, vous ne savez pas comment (...)

Lire l'article

4 astuces pour que vos billets de blog soient davantage lus

Par Pauline Lefort, le 13/10/17

Ça y est, vous vous êtes lancés ! Vous avez enfin créé votre blog d’éditeur ou d’intégrateur de logiciels et vous n’êtes pas peu fier de son allure ultra (...)

Lire l'article