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Les ESN évoluent sur un marché hyper concurrentiel, dominé par de grands acteurs déjà bien implantés. Les difficultés à se démarquer sont accentuées par des problématiques de positionnement, un manque de différenciation des offres ou de valorisation de la marque employeur… Dans ce cadre, travailler la notoriété est la première étape pour accélérer le business.
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ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété
Pourquoi, comment, les ressources nécessaires et le budget à prévoir… on a décrypté pour vous les 5 leviers à intégrer à votre stratégie pour augmenter votre renommée et accélérer ainsi votre business.
Alors, en route vers la notoriété !
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3 leviers de positionnement pour gagner en notoriété
Une ESN doit parier sur son positionnement pour se rendre visible et assurer sa notoriété : ciblage marché et persona, différenciateurs concurrentiels, expertises et finalement, offres de services.
Article
5 raisons de collaborer avec un cabinet marketing pour augmenter sa notoriété ESN
Pour parvenir à améliorer significativement et durablement la notoriété de votre entreprise, vous pouvez vous appuyer sur l’aide d’un cabinet spécialisé dans le marketing IT. Voici 5 bonnes raisons de collaborer avec un cabinet marketing spécialisé IT pour booster votre notoriété d’ESN.
Témoignage
Notoriété des ESN : la Table Ronde Gtec
Autour de la table, animée par Arnaud Pessey, journaliste dans la tech B2B, 4 experts reconnus dans leurs domaines, partagent leurs expériences réussies dans la quête de notoriété, et les solutions concrètes qu’ils ont mises en place.
Aller plus loin
Voici quelques ressources supplémentaires pour alimenter vos réflexions. Et sinon, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger autour de vos enjeux marketing !