SaaS, ESN, éditeur de logiciel, MSP, intégrateur...

Nous cassons les codes. Pour ceux qui font du code.

Bénéficiez de nos 137 années d'expérience cumulées sur votre marché.

Pourquoi faire appel à un cabinet 100% dédié à la Tech ?​

Parce que dans ce secteur, le marketing classique ne suffit plus. Quand les produits sont complexes, les cycles de vente longs, les marchés encore en devenir et les usages en perpétuelle évolution… il faut autre chose qu’un plan d’action générique.

Un cabinet de conseil entièrement dédié à ceux qui créent, intègrent ou vendent des solutions technologiques. Notre équipe parle votre langue, comprend vos enjeux et sait comment transformer vos sujets complexes en leviers business.

Bref ! Vous êtes au bon endroit.

Sortir de l’océan rouge, enfin.

ESN, Intégrateurs & Services IT

Quand tout le monde vend les mêmes services, la clé n’est pas de parler plus fort, mais de parler plus juste. Gtec vous aide à repositionner votre offre, segmenter intelligemment vos cibles, et générer des leads différenciants — pour arrêter de courir après les appels d’offres génériques.

Victoire Marcadé VISEO - Modifié

VISEO

Dès le départ, Gtec nous a proposé un dispositif parfaitement calé sur nos cibles et nos messages. L’écoute a été immédiate, nos contraintes bien comprises. Et c’est ça que j’apprécie chez Gtec : vous parlez notre langue. Vous comprenez les ESN. Ce n’est pas le cas partout.
Victoire Marcadé, Marketing & Communication Director
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TECH’advantage

L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)

ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété

[eBook] ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété Responsable marketing ou dirigeant d’une ESN, le manque de […]

Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre

[eBook] Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre​ Dans ce livre blanc, découvrez comment éviter de

Même un bon logiciel ne se vend pas tout seul.

Éditeurs de logiciels & SaaS​

Cycle d’acquisition trop long, difficulté à faire comprendre la valeur, roadmap produit qui cannibalise le marketing… Gtec vous aide à reprendre le contrôle du pipeline avec une stratégie d’acquisition claire, des assets percutants, une philosophie RevOps et un vrai alignement marketing-sales.

Gilles Batteux

Kentika

Les business cases réalisés par Gtec sont de grande qualité, tant au niveau du contenu que de l’aspect graphique. De plus, l’exploitation qui en est proposée sur de multiples supports permet de valoriser au maximum nos références clients.
Gilles Batteux, Président de Kentika
Julie Gerber

ELO Digital Office

L’expertise sectorielle du cabinet Gtec est très appréciée et les résultats de notre stratégie SEO sont là : nous avons un vrai gain de visibilité sur le marché français.
Julie Gerber, Chargée de Marketing

Vous connaissez vos clients par cœur. Encore faut-il qu’ils vous trouvent.

Solutions métiers & verticales​

Logiciels RH, santé, finance, secteur public, niches sectorielles… Vos produits sont taillés sur mesure pour des métiers précis, mais le marché est souvent fragmenté ou difficile à adresser. On structure votre marketing pour qu’il parle le langage du terrain, et on industrialise votre conquête pour générer de vraies opportunités qualifiées.

Vincent Guérin

Comète

C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédiée coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète
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Kavalog

Grâce à l’accompagnement de Gtec, nous avons professionnalisé notre communication, boosté nos ventes et amélioré notre image auprès de nos clients et prospects.
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog

Facturation électronique : les leviers marketing à activer avant 2026

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Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires

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Quand vos cibles ne comprennent pas (encore) ce que vous vendez.

Tech spécialisées & DeepTech​

Cybersécurité, IA, plateformes data, outils DevOps ou infra : vos solutions sont solides mais votre marché manque de maturité. Nous traduisons votre techno en bénéfices business, travaillons votre crédibilité et vous aidons à éduquer le marché sans le perdre.

Marion Latard

Hexatrust

Le nouveau site web développé par Gtec a performé dès les premiers jours après sa mise en ligne. Nous avons constaté une nette augmentation du trafic et nous avons eu plus de 350 téléchargements de ressources en seulement 10 jours.
Marion Latard, Responsable Communication, Marketing & Événementiel

Structurer sans ralentir. Créer de la traction sans surjouer.

Startups & écosystème Tech​

Startups early stage ou scale-ups en post-levée : vous devez construire un marketing solide, sans tomber dans le marketing pour investisseurs. En collaboration avec votre écosystème de partenaires institutionnels ou privés, Gtec vous aide à poser un bon positionnement, créer un tunnel d’acquisition cohérent et alimenter les sales sans dépenser inutilement.

Baromètre des médias et podcasts de l’IT – 2025

Baromètre des médias et podcasts de l’IT Qui sont les acteurs clefs de l’information technologique en 2025 ? […]

Boostez votre stratégie marketing B2B

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