SaaS, ESN, éditeur de logiciel, MSP, intégrateur...

Nous cassons les codes. Pour ceux qui font du code.

Bénéficiez de nos 137 années d'expérience cumulées sur votre marché.

Pourquoi faire appel à un cabinet 100% dédié à la Tech ?​

Parce que dans ce secteur, le marketing classique ne suffit plus. Quand les produits sont complexes, les cycles de vente longs, les marchés encore en devenir et les usages en perpétuelle évolution… il faut autre chose qu’un plan d’action générique.

Un cabinet de conseil entièrement dédié à ceux qui créent, intègrent ou vendent des solutions technologiques. Notre équipe parle votre langue, comprend vos enjeux et sait comment transformer vos sujets complexes en leviers business.

Bref ! Vous êtes au bon endroit.

Sortir de l’océan rouge, enfin.

ESN, Intégrateurs & Services IT

Quand tout le monde vend les mêmes services, la clé n’est pas de parler plus fort, mais de parler plus juste. Gtec vous aide à repositionner votre offre, segmenter intelligemment vos cibles, et générer des leads différenciants — pour arrêter de courir après les appels d’offres génériques.

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TECH’advantage

L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)
Laurent Giraud

Itamsys

Comme beaucoup, nous avions une agence SEM généraliste qui s’occupait du référencement naturel d’Itamsys. Mais lorsque nous avons rencontré Gtec, nous avons compris tout l’intérêt qu’il y avait à confier notre référencement SEM à un spécialiste de la Tech numérique et des acteurs IT.
Laurent Giraud, Cofondateur Itamsys

ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété

[eBook] ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété Responsable marketing ou dirigeant d’une ESN, le manque de […]

Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre

[eBook] Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre​ Dans ce livre blanc, découvrez comment éviter de

Même un bon logiciel ne se vend pas tout seul.

Éditeurs de logiciels & SaaS​

Cycle d’acquisition trop long, difficulté à faire comprendre la valeur, roadmap produit qui cannibalise le marketing… Gtec vous aide à reprendre le contrôle du pipeline avec une stratégie d’acquisition claire, des assets percutants, une philosophie RevOps et un vrai alignement marketing-sales.

Pauline Lefort

Yoni

Nous sommes ravis du travail d’identité graphique réalisé par Gtec. Les collaborateurs de la marque Odeis sont fiers d’arborer la nouvelle charte de la société !
Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital du groupe Yoni
Martine Mahnes

Rodacom

Le Marketing Automation nous permet d’envoyer des emails personnalisés et bien ciblés, lorsque nos prospects effectuent des actions identifiées (téléchargement de contenu, visite d’une page stratégique du site…). Nous gagnons ainsi un temps considérable et ne laissons passer aucune opportunité commerciale !
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom

Vous connaissez vos clients par cœur. Encore faut-il qu’ils vous trouvent.

Solutions métiers & verticales​

Logiciels RH, santé, finance, secteur public, niches sectorielles… Vos produits sont taillés sur mesure pour des métiers précis, mais le marché est souvent fragmenté ou difficile à adresser. On structure votre marketing pour qu’il parle le langage du terrain, et on industrialise votre conquête pour générer de vraies opportunités qualifiées.

Vincent Guérin

Comète

C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédié coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète
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Kavalog

Grâce à l’accompagnement de Gtec, nous avons professionnalisé notre communication, boosté nos ventes et amélioré notre image auprès de nos clients et prospects.
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog

Facturation électronique : les leviers marketing à activer avant 2026

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Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires

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Quand vos cibles ne comprennent pas (encore) ce que vous vendez.

Tech spécialisées & DeepTech​

Cybersécurité, IA, plateformes data, outils DevOps ou infra : vos solutions sont solides mais votre marché manque de maturité. Nous traduisons votre techno en bénéfices business, travaillons votre crédibilité et vous aidons à éduquer le marché sans le perdre.

Structurer sans ralentir. Créer de la traction sans surjouer.

Startups & écosystème Tech​

Startups early stage ou scale-ups en post-levée : vous devez construire un marketing solide, sans tomber dans le marketing pour investisseurs. En collaboration avec votre écosystème de partenaires institutionnels ou privés, Gtec vous aide à poser un bon positionnement, créer un tunnel d’acquisition cohérent et alimenter les sales sans dépenser inutilement.

Les Key Opinion Leaders IT à suivre en 2025

Relations Presse Les Key Opinion Leaders IT à suivre en 2025 Restez connectés à ceux qui font avancer […]

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