SaaS, ESN, éditeur de logiciel, MSP, intégrateur...

Nous cassons les codes. Pour ceux qui font du code.

Bénéficiez de nos 137 années d'expérience cumulées sur votre marché.

Pourquoi faire appel à un cabinet 100% dédié à la Tech ?​

Parce que dans ce secteur, le marketing classique ne suffit plus. Quand les produits sont complexes, les cycles de vente longs, les marchés encore en devenir et les usages en perpétuelle évolution… il faut autre chose qu’un plan d’action générique.

Un cabinet de conseil entièrement dédié à ceux qui créent, intègrent ou vendent des solutions technologiques. Notre équipe parle votre langue, comprend vos enjeux et sait comment transformer vos sujets complexes en leviers business.

Bref ! Vous êtes au bon endroit.

Sortir de l’océan rouge, enfin.

ESN, Intégrateurs & Services IT

Quand tout le monde vend les mêmes services, la clé n’est pas de parler plus fort, mais de parler plus juste. Gtec vous aide à repositionner votre offre, segmenter intelligemment vos cibles, et générer des leads différenciants — pour arrêter de courir après les appels d’offres génériques.

Sébastien Riss

Captivea

Notre nombre de leads entrants a considérablement augmenté grâce au travail de Gtec : nous sommes passés de 2 leads par mois à 2 leads par jour !
Sébastien Riss, Président de Captivea
Laurent Giraud

Itamsys

Les experts SEM de Gtec ont déterminé très finement les mots-clés que nous devions travailler pour obtenir des leads qui correspondent vraiment à notre business. Résultat : notre site a intégré la première page Google sur 24 mots-clés pertinents contre seulement 2 auparavant, et notre trafic naturel a quasiment doublé en à peine 6 mois.
Laurent Giraud, Cofondateur Itamsys

ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété

[eBook] ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété Responsable marketing ou dirigeant d’une ESN, le manque de […]

Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre

[eBook] Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre​ Dans ce livre blanc, découvrez comment éviter de

Même un bon logiciel ne se vend pas tout seul.

Éditeurs de logiciels & SaaS​

Cycle d’acquisition trop long, difficulté à faire comprendre la valeur, roadmap produit qui cannibalise le marketing… Gtec vous aide à reprendre le contrôle du pipeline avec une stratégie d’acquisition claire, des assets percutants, une philosophie RevOps et un vrai alignement marketing-sales.

Claire Jolimont

PingFlow

Je suis fière d’expliquer à mes pairs que nous travaillons avec Gtec. Plus qu’un partenaire, Gtec est une réelle extension de notre équipe. Les experts du cabinet suivent notre évolution et celle de notre marché, je ne perds pas de temps à leur expliquer le monde de l’IT.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow
Alain Maffet

Combodo

La production et la diffusion de contenus ainsi que la régularité de notre communication sont indispensables pour déclencher des affaires. Notre secteur est très technique : les billets de blog, livres blancs et infographies désormais produits et diffusés rassurent mes cibles.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo

Vous connaissez vos clients par cœur. Encore faut-il qu’ils vous trouvent.

Solutions métiers & verticales​

Logiciels RH, santé, finance, secteur public, niches sectorielles… Vos produits sont taillés sur mesure pour des métiers précis, mais le marché est souvent fragmenté ou difficile à adresser. On structure votre marketing pour qu’il parle le langage du terrain, et on industrialise votre conquête pour générer de vraies opportunités qualifiées.

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Kavalog

L’équipe Gtec connaît parfaitement les problématiques des éditeurs de logiciels et s’adapte en permanence à nos demandes et à l’actualité de notre secteur. 
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog
Vincent Guérin

Comète

C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédié coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète

Facturation électronique : les leviers marketing à activer avant 2026

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Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires

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Quand vos cibles ne comprennent pas (encore) ce que vous vendez.

Tech spécialisées & DeepTech​

Cybersécurité, IA, plateformes data, outils DevOps ou infra : vos solutions sont solides mais votre marché manque de maturité. Nous traduisons votre techno en bénéfices business, travaillons votre crédibilité et vous aidons à éduquer le marché sans le perdre.

Structurer sans ralentir. Créer de la traction sans surjouer.

Startups & écosystème Tech​

Startups early stage ou scale-ups en post-levée : vous devez construire un marketing solide, sans tomber dans le marketing pour investisseurs. En collaboration avec votre écosystème de partenaires institutionnels ou privés, Gtec vous aide à poser un bon positionnement, créer un tunnel d’acquisition cohérent et alimenter les sales sans dépenser inutilement.

Le guide des salons de l’IT​​ – 2025

Le guide des salons de l’IT​ Quels sont les salons IT à venir en 2025 ? Pour demeurer […]

Boostez votre stratégie marketing B2B

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