SaaS, ESN, éditeur de logiciel, MSP, intégrateur...

Nous cassons les codes. Pour ceux qui font du code.

Bénéficiez de nos 137 années d'expérience cumulées sur votre marché.

Pourquoi faire appel à un cabinet 100% dédié à la Tech ?​

Parce que dans ce secteur, le marketing classique ne suffit plus. Quand les produits sont complexes, les cycles de vente longs, les marchés encore en devenir et les usages en perpétuelle évolution… il faut autre chose qu’un plan d’action générique.

Un cabinet de conseil entièrement dédié à ceux qui créent, intègrent ou vendent des solutions technologiques. Notre équipe parle votre langue, comprend vos enjeux et sait comment transformer vos sujets complexes en leviers business.

Bref ! Vous êtes au bon endroit.

Sortir de l’océan rouge, enfin.

ESN, Intégrateurs & Services IT

Quand tout le monde vend les mêmes services, la clé n’est pas de parler plus fort, mais de parler plus juste. Gtec vous aide à repositionner votre offre, segmenter intelligemment vos cibles, et générer des leads différenciants — pour arrêter de courir après les appels d’offres génériques.

Loïc Cotté

SBI

Au-delà de l’expertise IT et technique apportée par Gtec, le cabinet a été capable de situer notre site dans une stratégie globale, qui intègre à la fois une logique de Demand Gen et un travail sur notre image de marque. Tout au long du projet, nous avons par ailleurs pu nous appuyer sur un véritable accompagnement de l’équipe Gtec, qui est parvenue à faire collaborer des filiales aux cultures différentes. 
Loïc Cotté, Directeur associé de SBI
Sébastien Riss

Captivea

Nous souhaitons continuer notre collaboration avec Gtec sur du très long terme car nous entretenons un très bon relationnel avec l’ensemble de l’équipe et avons une totale confiance mutuelle.
Sébastien Riss, Président de Captivea

ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété

[eBook] ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété Responsable marketing ou dirigeant d’une ESN, le manque de […]

Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre

[eBook] Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre​ Dans ce livre blanc, découvrez comment éviter de

Même un bon logiciel ne se vend pas tout seul.

Éditeurs de logiciels & SaaS​

Cycle d’acquisition trop long, difficulté à faire comprendre la valeur, roadmap produit qui cannibalise le marketing… Gtec vous aide à reprendre le contrôle du pipeline avec une stratégie d’acquisition claire, des assets percutants, une philosophie RevOps et un vrai alignement marketing-sales.

Alain Maffet

Combodo

En quelques mois d’Inbound Marketing, nous avons atteint deux objectifs importants : l’amélioration de notre notoriété et l’élargissement de notre portefeuille commercial. Bien que sur notre marché le cycle de vente soit long, j’ai pu signer de nouvelles affaires grâce à l’Inbound Marketing mené par Gtec et augmenter mon pipe commercial.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo
Martine Mahnes

Rodacom

Nous avons décidé de mettre en place une stratégie de DemandGen, appuyée par un outil de marketing automation. Ainsi, nous créons des contenus répondant aux problématiques de nos clients. Les experts Gtec sont créatifs et forces de proposition, ils nous aident à nous démarquer vis-à-vis de nos concurrents !
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom

Vous connaissez vos clients par cœur. Encore faut-il qu’ils vous trouvent.

Solutions métiers & verticales​

Logiciels RH, santé, finance, secteur public, niches sectorielles… Vos produits sont taillés sur mesure pour des métiers précis, mais le marché est souvent fragmenté ou difficile à adresser. On structure votre marketing pour qu’il parle le langage du terrain, et on industrialise votre conquête pour générer de vraies opportunités qualifiées.

Vincent Guérin

Comète

L’équipe Gtec travaille au quotidien avec nous et accompagne exclusivement des acteurs de la Tech numérique. Leur méthodologie est donc parfaitement adaptée à nos besoins, complexes et spécifiques.
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète
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Kavalog

L’équipe Gtec connaît parfaitement les problématiques des éditeurs de logiciels et s’adapte en permanence à nos demandes et à l’actualité de notre secteur. 
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog

Facturation électronique : les leviers marketing à activer avant 2026

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Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires

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Quand vos cibles ne comprennent pas (encore) ce que vous vendez.

Tech spécialisées & DeepTech​

Cybersécurité, IA, plateformes data, outils DevOps ou infra : vos solutions sont solides mais votre marché manque de maturité. Nous traduisons votre techno en bénéfices business, travaillons votre crédibilité et vous aidons à éduquer le marché sans le perdre.

Structurer sans ralentir. Créer de la traction sans surjouer.

Startups & écosystème Tech​

Startups early stage ou scale-ups en post-levée : vous devez construire un marketing solide, sans tomber dans le marketing pour investisseurs. En collaboration avec votre écosystème de partenaires institutionnels ou privés, Gtec vous aide à poser un bon positionnement, créer un tunnel d’acquisition cohérent et alimenter les sales sans dépenser inutilement.

Le cahier de vacances RP 2024

Votre cahier de vacances RP “Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée […]