SaaS, ESN, éditeur de logiciel, MSP, intégrateur...

Nous cassons les codes. Pour ceux qui font du code.

Bénéficiez de nos 137 années d'expérience cumulées sur votre marché.

Pourquoi faire appel à un cabinet 100% dédié à la Tech ?​

Parce que dans ce secteur, le marketing classique ne suffit plus. Quand les produits sont complexes, les cycles de vente longs, les marchés encore en devenir et les usages en perpétuelle évolution… il faut autre chose qu’un plan d’action générique.

Un cabinet de conseil entièrement dédié à ceux qui créent, intègrent ou vendent des solutions technologiques. Notre équipe parle votre langue, comprend vos enjeux et sait comment transformer vos sujets complexes en leviers business.

Bref ! Vous êtes au bon endroit.

Sortir de l’océan rouge, enfin.

ESN, Intégrateurs & Services IT

Quand tout le monde vend les mêmes services, la clé n’est pas de parler plus fort, mais de parler plus juste. Gtec vous aide à repositionner votre offre, segmenter intelligemment vos cibles, et générer des leads différenciants — pour arrêter de courir après les appels d’offres génériques.

Sébastien Riss

Captivea

Notre nombre de leads entrants a considérablement augmenté grâce au travail de Gtec : nous sommes passés de 2 leads par mois à 2 leads par jour !
Sébastien Riss, Président de Captivea
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TECH’advantage

L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)

ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété

[eBook] ESN : 5 leviers pour booster votre notoriété Responsable marketing ou dirigeant d’une ESN, le manque de […]

Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre

[eBook] Editeurs de logiciels : réussir le lancement d’une nouvelle offre​ Dans ce livre blanc, découvrez comment éviter de

Même un bon logiciel ne se vend pas tout seul.

Éditeurs de logiciels & SaaS​

Cycle d’acquisition trop long, difficulté à faire comprendre la valeur, roadmap produit qui cannibalise le marketing… Gtec vous aide à reprendre le contrôle du pipeline avec une stratégie d’acquisition claire, des assets percutants, une philosophie RevOps et un vrai alignement marketing-sales.

Claire Jolimont

PingFlow

Nous enregistrons de très bons taux de téléchargement de nos ressources, remplissant ainsi notre pipe de nombreux MQL. Avec les opportunités que nous offre le Marketing Automation, nous avons décidé d’embaucher un commercial. Les équipes de Gtec lui fournissent un fichier de leads qualifiés, ainsi qu’un ciblage précis des sujets ayant intéressé le prospect. La stratégie de LeadGen mise en place par Gtec a remplacé la prospection dans le dur et nous permet d’adopter une stratégie commerciale plus proactive et ciblée.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow
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PCI

Dès notre premier communiqué de presse, Gtec a réussi à nous obtenir un article dans Le Monde Informatique et CIO Online. Difficile de faire plus efficace !
Pierre Choplain, Directeur Général de PCI

Vous connaissez vos clients par cœur. Encore faut-il qu’ils vous trouvent.

Solutions métiers & verticales​

Logiciels RH, santé, finance, secteur public, niches sectorielles… Vos produits sont taillés sur mesure pour des métiers précis, mais le marché est souvent fragmenté ou difficile à adresser. On structure votre marketing pour qu’il parle le langage du terrain, et on industrialise votre conquête pour générer de vraies opportunités qualifiées.

Vincent Guérin

Comète

C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédié coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète
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Kavalog

Grâce à l’accompagnement de Gtec, nous avons professionnalisé notre communication, boosté nos ventes et amélioré notre image auprès de nos clients et prospects.
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog

Facturation électronique : les leviers marketing à activer avant 2026

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Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires

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Quand vos cibles ne comprennent pas (encore) ce que vous vendez.

Tech spécialisées & DeepTech​

Cybersécurité, IA, plateformes data, outils DevOps ou infra : vos solutions sont solides mais votre marché manque de maturité. Nous traduisons votre techno en bénéfices business, travaillons votre crédibilité et vous aidons à éduquer le marché sans le perdre.

Structurer sans ralentir. Créer de la traction sans surjouer.

Startups & écosystème Tech​

Startups early stage ou scale-ups en post-levée : vous devez construire un marketing solide, sans tomber dans le marketing pour investisseurs. En collaboration avec votre écosystème de partenaires institutionnels ou privés, Gtec vous aide à poser un bon positionnement, créer un tunnel d’acquisition cohérent et alimenter les sales sans dépenser inutilement.

Le guide des salons de l’IT​​ – 2025

Le guide des salons de l’IT​ Quels sont les salons IT à venir en 2025 ? Pour demeurer […]

Boostez votre stratégie marketing B2B

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