Par Jacques dans Divers Le 13 février 2018 Partager l'article : Twitter LinkedIn Gmail 1) Quand tu as oublié de publier ta campagne de Marketing Automation 2) Quand tu n’as jamais entendu parler de Marketing Automation 3) Quand tu crées ta première campagne de Marketing Automation 4) Quand tu dois transposer tes emailings de Mailjet à ta solution de Marketing Automation 5) Quand ton client ne traite pas les leads obtenus 6) Quand tu n’as pas choisi le bon segment de contact pour l’envoi de l’emailing 7) Quand tu te rends compte quelques secondes avant l’envoi de l’emailing qu’il manque un lien 8) Quand ton emailing ne s’envoie pas alors que la campagne était programmée 9) Quand t’as explosé le nombre de leads entrants 10) Quand tu dois modifier une campagne déjà publiée 11) Quand le développeur lance une MAJ du Marketing Automation alors qu’un emailing est programmé 12) Quand on me dit : “Non mais ça sert à rien de coupler réseaux sociaux et Marketing Automation” 13) Quand la base de contacts de mon client n’est pas segmentée 14) Quand tu n’as pas mis en place de système de scoring 15) Quand ton client pense que la mise en place de l’outil suffit et que l’analyse des résultats se fera seule
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