Marketing Automation - Éditeurs logiciels, intégrateurs et ESN

Passez à l’ère de l’automatisation

Experts du marketing IT depuis 10 ans, nous le savons mieux que quiconque : la grande majorité des éditeurs et intégrateurs de logiciels français sont des PME, qui possèdent généralement une force de vente assez restreinte. Dans ces circonstances, le Marketing Automation est la solution qu’il vous faut pour automatiser le travail de prospection et de qualification des leads.

Notre expertise alliée à des outils performants vous garantissent un suivi automatisé du comportement de vos leads pour leur adresser le bon message, au bon moment pour les convertir en clients.

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Identifiez vos leads en un coup d’oeil

Grâce au tracking et au scoring automatisés, ne perdez plus de temps : obtenez automatiquement des données consolidées sur vos futurs clients potentiels afin de démarcher uniquement et de manière qualitative vos leads les plus chauds.

Du visiteur anonyme qui atterrit sur votre site d’éditeur de logiciel pour la première fois, à celui qui a déjà téléchargé plusieurs White Papers, chaque prospect n’a pas la même valeur ! C’est pourquoi, grâce à l’offre Marketing Automation de Gtec, un score est attribué automatiquement à chaque action sur votre site web.

Augmentez votre taux de conversion

Pour augmenter votre taux de conversion, votre chef de projet Gtec crée pour vous des Call-To-Action, Landing Pages et formulaires progressifs spécialement adaptés à votre cible.

Les formulaires intelligents sont idéaux pour vous, professionnels de l’IT : ils vous permettent d’obtenir automatiquement des renseignements essentiels sur vos leads. Mais aussi pour les visiteurs de votre site : après leur première visite, ils sont connus et n’ont donc plus besoin de remplir les formulaires de téléchargement, étape souvent décourageante dans le processus de lead conversion.

Mieux : le formulaire s’enrichit automatiquement au fil des visites de vos prospects afin de récolter des informations de plus en plus précises sur eux.

Automatisez votre prospection commerciale

En tant qu’experts du marketing de l’édition logicielle, nous sommes persuadés qu’une bonne stratégie de prospection commerciale doit provoquer chez chaque prospect le sentiment d’être unique. Pourtant, en tant que dirigeant de PME, vous n’avez pas le temps de personnaliser chacune de vos relances mail.

Ne vous en préoccupez plus ! Avec l’offre Marketing Automation de Gtec, vos workflows de mails sont automatisés pour que vous délivriez à chaque lead un message personnalisé, adapté à ses besoins, en fonction des informations collectées par le tracking et le scoring automatiques.

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Goûtez aux bénéfices des workflows intelligents de mails

Pour accélérer l’évangélisation de vos prospects, Gtec élabore pour vous différents scénarios et segments de contacts pour mettre en place des workflows intelligents de mails adaptés à vos leads en fonction de leur maturité.

Avec l’offre Marketing Automation de Gtec, votre base de données est maintenue à jour automatiquement et ne cesse de se qualifier au fil du temps. N’attendez plus pour automatiser tous les processus chronophages qui vous éloignent de la gestion de l’essentiel !

Faites confiance à un expert du marketing IT

Quelles pages sont les plus consultées sur votre site ? Vos campagnes emailing sont-elles lues ? Quels contenus séduisent le plus sur vos réseaux sociaux ? Vous vous posez encore ces questions ? N’attendez plus pour obtenir des réponses !

Grâce à l’offre Marketing Automation de Gtec, nous vous fournissons ces indicateurs stratégiques dont vous ne pouvez plus vous passer pour développer votre business. Avec une centaine de clients éditeurs, intégrateurs ou ESN à notre actif, nous connaissons les pratiques qui fonctionnent pour faire croître le niveau de maturité de votre marché et accélérer le processus de décision d’achat de vos prospects.

Votre stratégie de Marketing Automation avec Gtec