Inbound Marketing - Génération de leads éditeurs logiciels et ESN

Générez plus de leads

Une stratégie d’Inbound Marketing bien structurée permet de décupler vos chances de transformer vos visiteurs en leads.

Avec notre offre IT Inbound Marketing, nous vous proposons une stratégie globale pour attirer votre cible sur votre site d’éditeur logiciel ou ESN et tirer profit de ce trafic pour convertir ces simples visiteurs en véritables clients de votre solution. Notre principal atout : nous sommes spécialisés dans le marketing IT depuis 2008. Cela nous permet de construire les contenus et les leviers qui fonctionnent réellement sur le marché du logiciel et de l’IT.

En savoir plus sur l’Inbound Marketing

Déployez une vraie stratégie de contenu

Gtec développe pour votre entreprise une stratégie de contenu performante afin de nourrir vos prospects en leur apportant du contenu de qualité.

Pour ce faire, votre consultant Gtec établit avec vous un plan complet de Content marketing. Ainsi, nous mettons à votre disposition toutes les ressources nécessaires au sein de vos campagnes Inbound marketing pour capter l’attention de vos personae et gagner leur confiance : billets de blog, livres blancs, témoignages clients, vidéos de teasing, newsletters, infographies…

Contrairement à la plupart des agences généralistes, nous comprenons réellement votre métier, jusqu’à ses spécificités les plus complexes. Ceci est essentiel pour mettre en valeur les problématiques de vos clients et vos solutions à travers des contenus d’une qualité irréprochable.

Lire le témoignage de Captivea sur l’IT Inbound Marketing de Gtec

Exploitez la force du multicanal

Du tweet au White Paper, tous les contenus que nos rédacteurs écrivent pour vous sont diffusés sur de multiples canaux afin d’augmenter votre visibilité et améliorer le référencement naturel de votre site.

Presse papier et web, blogs d’influenceurs IT ou métier, posts LinkedIn et tweets, campagnes emailings, affichages publicitaires web et Print, newsletters de médias spécialisés et à forte audience… Tous les canaux sont bons pour séduire votre cible... Et nous les maîtrisons tous. Mieux : nous les exploitons pour vous au sein de campagnes inbound marketing avec une forte cohérence interne.

Ne passez plus inaperçu

Gtec développe pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN une présence accrue auprès de leurs cibles. Comment ? Première page Google, boîtes mails, réseaux sociaux, presse spécialisée… Préparez-vous à investir tous les canaux visités par vos prospects et à accaparer habilement leur attention avec du contenu de qualité.

Votre chef de projet dédié mobilise pour vous tout son savoir-faire pour produire et diffuser des contenus qui sauront faire la différence auprès de votre cible. Visibilité garantie.

Soyez exigeants

Avec des envois de leads en temps réel et des reportings mensuels effectués avec votre chef de projet et votre consultant Gtec, vous savez en permanence où en est votre génération de leads : contenu par contenu, campagne par campagne, tweet par tweet. Nous mesurons tout pour vous, afin d’optimiser en permanence la stratégie déployée.

Au-delà de l’analyse des indicateurs de performance des actions mises en place, nous portons une attention très particulière à l’impact de celles-ci sur votre business. Car le ROI d’un White Paper n’est pas uniquement son nombre de téléchargements, mais son poids dans la conversion de vos leads en clients.

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L’inbound marketing adapté à toutes les tailles d’entreprises

Nos formules d’inbound marketing sont adaptables en fonction de vos ressources internes : de la simple formation des responsables marketing à la délégation complète si vous n’avez pas de direction marketing (ou si celle-ci est surchargée).

De même, Gtec peut vous donner accès au Gtec Inbound Hub (suite intégrée des meilleures solutions logicielles open source et propriétaires du marché) ou vous accompagner sur d’autres solutions (Hubspot, Pardot, Marketo, Plezi, etc.).

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