Retravailler l’identité graphique des filiales en garantissant une cohérence groupe – La success story Yoni

Accueil » Ressources » Retravailler l’identité graphique des filiales en garantissant une cohérence groupe – La success story Yoni

Témoignage Yoni

« Nos collaborateurs sont fiers d’arborer la nouvelle charte ! »

Le groupe Yoni a décidé de moderniser l’image de toutes ses marques. Pour cela, l’entreprise a décidé de revoir entièrement les chartes graphiques et sites Internet de ses filiales.

Pauline Lefort a choisi Gtec, expert du marketing IT pour :

  • créer un nouveau territoire de marque pour l’ensemble du groupe
  • fédérer les équipes autour de cette nouvelle image
  • booster les performances du site Internet grâce au travail SEO

Résultat : les sites des marques Odeis, Datameal et Decalog ont fait peau neuve. Les trois entités arborent désormais une identité propre qui correspond aux codes de leurs marchés, tout en coexistant sous les codes graphiques du groupe Yoni.

Télécharger

Lire le témoignage complet de Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital de Yoni.

Le cabinet marketing Gtec et vous...

Articles similaires