Pour améliorer son marketing Adjungo choisit l’externalisation !

dans Content Marketing Stratégie Relations presse
Le

« Nous avons fait un vrai bond en avant dans notre marketing »

Adjungo est le premier spécialiste français des Managed Mobility Services. Afin de répondre aux exigences de ce marché en forte croissance et de se démarquer de ses concurrents, l’entreprise a fait le choix de faire évoluer son marketing et d’asseoir son image de marque. Cédric Girardclos, co-fondateur d’Adjungo revient sur sa collaboration avec Gtec

« Chaque canal de communication remplit son rôle. Les témoignages nous permettent de valoriser nos références et participent au processus de vente. Ce sont […] d’excellents documents commerciaux. Les communiqués de presse, quant à eux, ont généré des retombées importantes (Le Mag IT, Info DSI…). Elles renforcent notre crédibilité aux yeux de nos clients et nous permettent de donner une caisse de résonance à toutes nos actions de communication. Nous sommes également désormais présents et actifs sur les réseaux sociaux, alors que ce n’était pas le cas auparavant. »

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le témoignage de Cédric Girardclos !

Téléchargez le témoignage Adjungo

Partager l'article :

La newsletter