IT Inbound Marketing : l’offre Gtec

Pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN qui veulent franchir de nouveaux paliers de croissance.

Beaucoup plus de leads avec l’Inbound Marketing ? Les ingrédients du succès avec Gtec

Lead Generation

Optimisation du parcours website, formulaires progressifs et landing pages attractives pour accroître vos leads.

Social selling

Community Management LinkedIn et Twitter, publications de contenus générateurs d’engagement pour vos personae.

Référencement naturel SEO

Référencement technique et éditorial de votre site web pour booster votre trafic qualifié sur les mots-clés concurrentiels.

Blog & Tribunes

Billets, tribunes et avis d’expert de haut niveau technique et rédactionnel pour séduire vos prospects.

Livres blancs

White papers et ebooks avec haut niveau d’expertise pour évangéliser vos cibles de marché.

Success Stories

Témoignages clients et études de cas pour prouver la valeur et les bénéfices de vos solutions IT.

Campagnes emailing

Copywriting et design attractif au service de vos newsletters, lettres du blog, revues de presse et emailings.

Infographies

Créations graphiques pour attirer l’attention sur vous et faciliter les interactions sur les réseaux sociaux.

RP intégrées

Communiqués de presse, promotion de vos contenus et gestion d’interviews pour développer votre visibilité média.

Marketing automation

Tracking de vos visiteurs et automatisation emailing pour nourrir vos cibles (nurturing) et accroître l’efficacité commerciale.

Transfert de compétences

Transfert progressif de compétences sur les canaux gérables en interne avec formations remboursables OPCO.

Bilans KPI

Mise en place de vos indicateurs marketing / commerciaux et bilans mensuels avec analyse de nos consultants.

Ils nous font confiance. Et le disent mieux que nous !

Notre nombre de leads entrants a considérablement augmenté : nous sommes passés de 2 leads par mois à 2 leads par jour !

Sébastien Riss, Président de Captivea

Depuis toutes ces années, j’ai développé de vraies relations de confiance avec Gtec. Je les consulte à chaque fois que je m'interroge sur un sujet marketing, qu'il s'agisse de création de contenus, de communication, de méthode de conversion des prospects en contacts commerciaux, d'utilisation des outils de l'inbound etc... Grâce à leur capacité d’analyse, leur expertise et leur franchise, nous avons comblé de nombreux trous dans la raquette.

Laurence Chapuis, Directrice Générale et CMO de Inagua

Confier la gestion de notre marketing et de notre communication à Gtec, c'est un choix que nous avons fait il y a déjà plusieurs années et dont nous nous félicitons chaque jour. Nous sommes heureux aujourd'hui d'être aussi performants sur notre marché, sans avoir à supporter les lourdeurs d'un département marketing interne, au niveau financier notamment.

Sébastien Liatti, Directeur commercial de Rodacom, Groupe Logic Immo
pingflow KDDI tmm openbee
Personnes en réunion

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