Témoignages de clients Gtec
On adore travailler avec eux


Rodacom
Notre stratégie Social Media s’est considérablement développée : nous partageons les articles de blogs, les témoignages que nous produisons avec Gtec, en fonction de nos cibles et de leurs points de douleur. Ainsi, nous alimentons notre communauté de contenus et augmentons le trafic entrant sur notre site.
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom


TECH’advantage
L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)


OnlyOffice
Nous avons apprécié l’approche de Gtec pour faire de notre campagne RP un succès. Dès le premier contact avec l’équipe Gtec, nous avions la certitude d’avoir frappé à la bonne porte. Leur écoute et savoir-faire nous ont permis d’identifier les besoins et les cibles de communication. Bien que le secteur Tech exige des compétences particulières, l’équipe de Gtec a relevé ce défi en rédigeant des communiqués qui valorisent nos solutions et reflètent nos valeurs. Les résultats dont nous avons bénéficié – des parutions dans de grands médias de l’IT et de l’Économie – parlent d’eux-mêmes. Nous vous remercions pour la réactivité et l’implication de votre équipe.
Maria Pashkina, Responsable marketing de OnlyOffice


Captivea
Avec Gtec, nous abordons des sujets de plus en plus pointus pour cibler des personae toujours plus précis. Le cabinet connaît très bien notre secteur d’activité : les consultants Gtec sont forces de proposition et nous donnent des idées qui enrichissent nos réflexions.
Sébastien Riss, Président de Captivea


Kentika
L’externalisation de notre communication au cabinet Gtec nous apporte professionnalisme, cohérence, couverture globale des canaux de communication et un discours complètement adapté au marché d’aujourd’hui.
Gilles Batteux, Président de Kentika


PingFlow
Nous enregistrons de très bons taux de téléchargement de nos ressources, remplissant ainsi notre pipe de nombreux MQL. Avec les opportunités que nous offre le Marketing Automation, nous avons décidé d’embaucher un commercial. Les équipes de Gtec lui fournissent un fichier de leads qualifiés, ainsi qu’un ciblage précis des sujets ayant intéressé le prospect. La stratégie de LeadGen mise en place par Gtec a remplacé la prospection dans le dur et nous permet d’adopter une stratégie commerciale plus proactive et ciblée.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow


Alpha-3i
L’équipe Gtec est à la fois à l’écoute de nos attentes et force de proposition. Elle sait nous orienter vers les pratiques marketing les plus efficaces pour atteindre nos objectifs.
Jennifer Benkhelouf, Marketing Manager de Alpha-3i


Itamsys
Les experts SEM de Gtec ont déterminé très finement les mots-clés que nous devions travailler pour obtenir des leads qui correspondent vraiment à notre business. Résultat : notre site a intégré la première page Google sur 24 mots-clés pertinents contre seulement 2 auparavant, et notre trafic naturel a quasiment doublé en à peine 6 mois.
Laurent Giraud, Cofondateur Itamsys


PingFlow
Gtec a su rendre accessibles des sujets techniques et les orienter autour des problématiques de nos cibles. Dès les premiers mois, j’ai pu constater un engouement autour des billets de blog et des livres blancs. Mes équipes en interne étaient les premières convaincues.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow


Alpha-3i
Selon moi, la force des architectes marketing Gtec, c’est de savoir nous écouter et nous comprendre.
Jennifer Benkhelouf, Marketing Manager de Alpha-3i


Adjungo
Les témoignages clients nous permettent de valoriser nos références et participent au processus de vente. Ce sont clairement des supports de communication, mais également d’excellents documents commerciaux.
Cédric Girardclos, Co-fondateur d’Adjungo


Kentika
Je pense que notre réussite relève d’un mix équilibré entre le marketing de Gtec et notre force commerciale. Quant à notre notoriété, elle se construit progressivement à travers les différents canaux de communication. Chacun a son importance, mais leur complémentarité est indispensable.
Gilles Batteux, Président de Kentika


Yoni
Dans le cadre de la refonte des trois sites web des filiales du groupe, Gtec a challengé chacune de nos idées afin d’atteindre nos objectifs marketing. Persona, conversion, arborescence, architecture, wireframes, graphisme… nous avons entièrement personnalisé les sites en fonction des besoins exprimés par les filiales.
Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital du groupe Yoni


Gathering Tools
Nous sommes passés de 2 leads entrants par mois à une dizaine de leads à traiter par campagne en moins de 6 mois !
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools


Itamsys
Comme beaucoup, nous avions une agence SEM généraliste qui s’occupait du référencement naturel d’Itamsys. Mais lorsque nous avons rencontré Gtec, nous avons compris tout l’intérêt qu’il y avait à confier notre référencement SEM à un spécialiste de la Tech numérique et des acteurs IT.
Laurent Giraud, Cofondateur Itamsys


Combodo
En quelques mois d’Inbound Marketing, nous avons atteint deux objectifs importants : l’amélioration de notre notoriété et l’élargissement de notre portefeuille commercial. Bien que sur notre marché le cycle de vente soit long, j’ai pu signer de nouvelles affaires grâce à l’Inbound Marketing mené par Gtec et augmenter mon pipe commercial.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo


Combodo
Dès les premiers mois de travail avec Gtec, nous avons obtenu des résultats probants ! Notre communication est renforcée et régulière. Gtec connaît bien le secteur informatique. La stratégie de LeadGen nous amène de vrais leads. À nous de les transformer.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo


Gathering Tools
Je suis désormais convaincu qu’il est bénéfique de miser sur une stratégie de DemandGen (appuyée par un outil de Marketing Automation) pour attirer des prospects qualifiées et mieux les convertir en clients.
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools


Captivea
Nous avons tout de suite ressenti une bonne synergie avec Gtec.
Sébastien Riss, Président de Captivea


Captivea
Les livres blancs et les témoignages clients renforcent notre positionnement et notre crédibilité, ils sont d’excellents supports que nous présentons lors de nos processus de vente.
Sébastien Riss, Président de Captivea


Rodacom
Après plusieurs campagnes menées, nous obtenons des résultats intéressants. Notre objectif de fidélisation est plus que rempli. En effet, grâce aux contenus, aux publications sur les réseaux sociaux et aux emails envoyés afin de promouvoir nos contenus, nos clients suivent notre actualité. Et cela paie : je reçois régulièrement des messages de ces derniers !
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom


Kentika
Nous avions fait appel il y a quelques années à une agence RP, mais sans de réels résultats. Je pense qu’ils n’arrivaient pas vraiment à comprendre notre métier. Le cabinet Gtec a parfaitement su nous mettre en lumière dans les médias, notamment grâce à ses attachés de presse spécialistes de l’IT !
Gilles Batteux, Président de Kentika


Kentika
Les business cases réalisés par Gtec sont de grande qualité, tant au niveau du contenu que de l’aspect graphique. De plus, l’exploitation qui en est proposée sur de multiples supports permet de valoriser au maximum nos références clients.
Gilles Batteux, Président de Kentika


TECH’advantage
Amazed how Gtec, in a very short time, understood the essentiels of our product launch issues & business model ambitions, managed our market study and produced down to earth recommendations.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)


CPI Software
Gtec nous a aidés à passer d’un discours technique à un discours de marché, plus à même de séduire nos prospects. Un grand merci à eux !
Guillaume Geneslay, Président de CPI Software


Comète
L’équipe Gtec travaille au quotidien avec nous et accompagne exclusivement des acteurs de la Tech numérique. Leur méthodologie est donc parfaitement adaptée à nos besoins, complexes et spécifiques.
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète


Yoni
Nous sommes ravis du travail d’identité graphique réalisé par Gtec. Les collaborateurs de la marque Odeis sont fiers d’arborer la nouvelle charte de la société !
Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital du groupe Yoni


ISILOG
Depuis que nous avons mis en place une stratégie RP avec Gtec, nous avons régulièrement des parutions dans la presse informatique et des médias transverses qui parlent à notre cible métier.
Erwan Baglione, Directeur Général de ISILOG


Adjungo
Le cabinet Gtec est spécialisé dans l’accompagnement des éditeurs logiciels, intégrateurs et ESN. Les experts Gtec ont donc l’habitude d’appréhender des contextes techniques complexes et ont une vraie connaissance des spécificités des marchés IT. Ils ont donc très rapidement compris notre activité et nos besoins.
Cédric Girardclos, Co-fondateur d’Adjungo


DAMAaaS
Gtec nous a accompagnés pour l’optimisation de nos méthodes et supports de communication et commerciaux. Leur pédagogie, la clarté des recommandations et leur professionnalisme en font une ressource indispensable à notre amélioration.
Laurence Chapuis, CMO de DAMAaaS





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