Témoignages de clients Gtec
On adore travailler avec eux


Comète
C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédié coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète


Combodo
Dès les premiers mois de travail avec Gtec, nous avons obtenu des résultats probants ! Notre communication est renforcée et régulière. Gtec connaît bien le secteur informatique. La stratégie de LeadGen nous amène de vrais leads. À nous de les transformer.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo


DAMAaaS
Pour aligner parfaitement stratégie commerciale et marketing, Gtec m’a proposé une offre de DemandGen sur mesure totalement personnalisée. Celle-ci a très vite montré des résultats probants !
Laurence Chapuis, CMO de DAMAaaS


Adjungo
Les communiqués de presse rédigés par Gtec, via leur agence RP Purpl.RP, ont généré des retombées importantes. Elles renforcent notre crédibilité aux yeux de nos clients et nous permettent de donner une caisse de résonance à toutes nos actions de communication.
Cédric Girardclos, Co-fondateur d’Adjungo


Itamsys
Les experts SEM de Gtec ont déterminé très finement les mots-clés que nous devions travailler pour obtenir des leads qui correspondent vraiment à notre business. Résultat : notre site a intégré la première page Google sur 24 mots-clés pertinents contre seulement 2 auparavant, et notre trafic naturel a quasiment doublé en à peine 6 mois.
Laurent Giraud, Cofondateur Itamsys


Kentika
Je pense que notre réussite relève d’un mix équilibré entre le marketing de Gtec et notre force commerciale. Quant à notre notoriété, elle se construit progressivement à travers les différents canaux de communication. Chacun a son importance, mais leur complémentarité est indispensable.
Gilles Batteux, Président de Kentika


DAMAaaS
Dès les premiers témoignages publiés, nous avons pu observer les effets positifs : nos cibles commençaient à nous connaître, à comprendre en quoi consistait notre solution et les bénéfices qu’elle pouvait apporter.
Laurence Chapuis, CMO de DAMAaaS


Gathering Tools
Nous sommes passés de 2 leads entrants par mois à une dizaine de leads à traiter par campagne en moins de 6 mois !
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools


Rodacom
Notre stratégie Social Media s’est considérablement développée : nous partageons les articles de blogs, les témoignages que nous produisons avec Gtec, en fonction de nos cibles et de leurs points de douleur. Ainsi, nous alimentons notre communauté de contenus et augmentons le trafic entrant sur notre site.
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom


Kentika
Nous avions fait appel il y a quelques années à une agence RP, mais sans de réels résultats. Je pense qu’ils n’arrivaient pas vraiment à comprendre notre métier. Le cabinet Gtec a parfaitement su nous mettre en lumière dans les médias, notamment grâce à ses attachés de presse spécialistes de l’IT !
Gilles Batteux, Président de Kentika


Rodacom
Nos interlocuteurs chez Gtec comprennent parfaitement nos besoins et nos attentes, et savent nous apporter les réponses adaptées.
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom


Titre - société
Agence de communication à l’écoute du client. Equipe professionnelle et dynamique dans une ambiance conviviale.
Signature – nom et poste


Kentika
Gtec sait injecter le bon niveau de discours dans les contenus et nous aide à formuler des messages clés en fonction de nos cibles. Notre architecte marketing Gtec nous amène à nous poser les bonnes questions et à prendre le recul nécessaire pour avancer dans le bon sens.
Gilles Batteux, Président de Kentika


KERCIA
Grâce à Gtec, nous nous sommes donnés les moyens de nous positionner avec succès sur un marché difficile.
Fabrice Fernandez, Directeur Général en charge des opérations (COO) & Associé KERCIA


SBI
Au-delà de l’expertise IT et technique apportée par Gtec, le cabinet a été capable de situer notre site dans une stratégie globale, qui intègre à la fois une logique de Demand Gen et un travail sur notre image de marque. Tout au long du projet, nous avons par ailleurs pu nous appuyer sur un véritable accompagnement de l’équipe Gtec, qui est parvenue à faire collaborer des filiales aux cultures différentes.
Loïc Cotté, Directeur associé de SBI


Comète
L’équipe Gtec travaille au quotidien avec nous et accompagne exclusivement des acteurs de la Tech numérique. Leur méthodologie est donc parfaitement adaptée à nos besoins, complexes et spécifiques.
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète


CPI Software
Gtec nous a aidés à passer d’un discours technique à un discours de marché, plus à même de séduire nos prospects. Un grand merci à eux !
Guillaume Geneslay, Président de CPI Software


Combodo
Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est le niveau d’écoute, ce qui est rare. Ils se basent complètement sur nos problématiques pour adapter la communication. Ils sont réellement force de proposition.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo


Kentika
Notre équipe commerciale se sert de toute la puissance des Success Stories rédigées par Gtec. Ces retours d’expérience (sous forme de plaquettes sur les salons et disponibles sur notre site) viennent étayer nos réponses aux Appels d’Offres. Le retour d’expérience de nos clients a un impact tout autre que notre seul argumentaire !
Gilles Batteux, Président de Kentika


Extellient
Les experts Gtec sont capables de construire des messages clés percutants, qui correspondent parfaitement à nos cibles et à nos valeurs d’éditeur de logiciel.
Patrick Torrents, CEO d’Extellient


Kavalog
L’équipe Gtec connaît parfaitement les problématiques des éditeurs de logiciels et s’adapte en permanence à nos demandes et à l’actualité de notre secteur.
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog


PingFlow
Nous enregistrons de très bons taux de téléchargement de nos ressources, remplissant ainsi notre pipe de nombreux MQL. Avec les opportunités que nous offre le Marketing Automation, nous avons décidé d’embaucher un commercial. Les équipes de Gtec lui fournissent un fichier de leads qualifiés, ainsi qu’un ciblage précis des sujets ayant intéressé le prospect. La stratégie de LeadGen mise en place par Gtec a remplacé la prospection dans le dur et nous permet d’adopter une stratégie commerciale plus proactive et ciblée.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow


Adjungo
Après 8 mois de collaboration avec Gtec, nous pouvons affirmer que notre marketing a fait un véritable bond en avant.
Cédric Girardclos, Co-fondateur d’Adjungo


Gathering Tools
Je suis désormais convaincu qu’il est bénéfique de miser sur une stratégie de DemandGen (appuyée par un outil de Marketing Automation) pour attirer des prospects qualifiées et mieux les convertir en clients.
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools


Extellient
Depuis que nous avons confié la gestion de nos réseaux sociaux à Gtec, nous constatons avec plaisir des pics de fréquentation et de demandes entrantes en provenance de LinkedIn. Le fait d’avoir un Community Manager spécialisé sur l’IT a incontestablement un impact très positif sur notre stratégie Social Media.
Patrick Torrents, CEO d’Extellient


TECH’advantage
L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)


Savoye Group
Grâce à des prestations marketing complètes et des préconisations pointues en branding IT, nous avons pu être guidés dans un moment stratégique pour Savoye : celui du lancement de notre nouvelle suite logicielle. Merci à Gtec de nous avoir aidés à en assurer la réussite malgré le contexte délicat de crise économique et sanitaire.
Nicolas Guillot, Product & Marketing Manager de Savoye Group


Captivea
Notre nombre de leads entrants a considérablement augmenté grâce au travail de Gtec : nous sommes passés de 2 leads par mois à 2 leads par jour !
Sébastien Riss, Président de Captivea


Captivea
Nous souhaitons continuer notre collaboration avec Gtec sur du très long terme car nous entretenons un très bon relationnel avec l’ensemble de l’équipe et avons une totale confiance mutuelle.
Sébastien Riss, Président de Captivea


Extellient
Accrocher les décideurs et leur faire percevoir les bénéfices-clés de notre innovation logicielle : un enjeu fort pour promouvoir WorkShop it ! et générer du lead qualifié. Merci à Gtec d’avoir su relever le défi avec brio.
Patrick Torrents, CEO d’Extellient





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