Une introduction sur le marché réussie : Tech Advantage témoigne !

dans Stratégie
Le

TECH’advantage est une filiale de l’Institut Français de Pétrole, spécialisée dans le conseil, le développement, la maintenance et l’infogérance d’applications scientifiques destinées au secteur de l’énergie. Andy McDonald, product manager de la solution edc au sein de TECH’advantage revient sur sa l’étude marketing menée avec Gtec

“L’étude a confirmé l’intérêt du marché pour notre solution, et elle a été un élément déterminant de notre Go/NoGo fin 2016 (Go en l’occurrence). Mais elle est allée bien au-delà : elle nous a apporté des conseils concrets de mise en oeuvre. Gtec a formulé des recommandations stratégiques en termes de pricing (abandon du freemium, justification du niveau de prix), de structure de l’offre (Saas vs On premise), de couverture fonctionnelle. »

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le témoignage d’Andy McDonald !

Témoignage Tech Advantage

 

Partager l'article :

La newsletter