Témoignages de clients Gtec
On adore travailler avec eux


Combodo
Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est le niveau d’écoute, ce qui est rare. Ils se basent complètement sur nos problématiques pour adapter la communication. Ils sont réellement force de proposition.
Alain Maffet, Directeur Commercial de Combodo


Extellient
Accrocher les décideurs et leur faire percevoir les bénéfices-clés de notre innovation logicielle : un enjeu fort pour promouvoir WorkShop it ! et générer du lead qualifié. Merci à Gtec d’avoir su relever le défi avec brio.
Patrick Torrents, CEO d’Extellient


SYDEV
L’équipe web de Gtec a bien saisi nos enjeux : notre site est désormais beaucoup plus clair et structuré. Le SEO a été travaillé de façon rigoureuse : maintenant, lorsqu’on cherche SYDEV, on voit tout de suite que c’est un éditeur de logiciels et non notre homonyme.
Jonathan Prelat, Responsable Marketing & Communication


TECH’advantage
L’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre et de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)


KERCIA
Grâce à Gtec, nous nous sommes donnés les moyens de nous positionner avec succès sur un marché difficile.
Fabrice Fernandez, Directeur Général en charge des opérations (COO) & Associé KERCIA


Neoledge
Gtec a imaginé une campagne de lancement pour accompagner la mise en ligne de notre nouveau site : teasing, vidéo impactante, sponso LinkedIn. Résultat ? Des centaines de likes et plus de 1 600 clics en quelques jours !
Hosni CHAIEB, Global Business Development Director


Alma
Grâce à une vision structurante des enjeux du Social Selling et des réseaux sociaux, Gtec a dispensé à notre équipe Marketing une formation aux conseils réellement applicables. À l’issue, nous disposons d’une méthodologie claire et précise, ainsi qu’une approche opérationnelle dans l’utilisation des outils.
Sylvain Cathébras, Responsable marketing de Alma Group


Adjungo
Après 8 mois de collaboration avec Gtec, nous pouvons affirmer que notre marketing a fait un véritable bond en avant.
Cédric Girardclos, Co-fondateur d’Adjungo


Yoni
Nous sommes ravis du travail d’identité graphique réalisé par Gtec. Les collaborateurs de la marque Odeis sont fiers d’arborer la nouvelle charte de la société !
Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital du groupe Yoni


Titre - société
Agence de communication à l’écoute du client. Equipe professionnelle et dynamique dans une ambiance conviviale.
Signature – nom et poste


SBI
Au-delà de l’expertise IT et technique apportée par Gtec, le cabinet a été capable de situer notre site dans une stratégie globale, qui intègre à la fois une logique de Demand Gen et un travail sur notre image de marque. Tout au long du projet, nous avons par ailleurs pu nous appuyer sur un véritable accompagnement de l’équipe Gtec, qui est parvenue à faire collaborer des filiales aux cultures différentes.
Loïc Cotté, Directeur associé de SBI


Savoye Group
Grâce à des prestations marketing complètes et des préconisations pointues en branding IT, nous avons pu être guidés dans un moment stratégique pour Savoye : celui du lancement de notre nouvelle suite logicielle. Merci à Gtec de nous avoir aidés à en assurer la réussite malgré le contexte délicat de crise économique et sanitaire.
Nicolas Guillot, Product & Marketing Manager de Savoye Group


Siveco Group
Avec des articles obtenus dans de grands médias tels que l’Usine Nouvelle et IT for Business, mais aussi chez des spécialistes de notre secteur (GMAO) comme Maintenance & Entreprise, Gtec concourt à assurer une bonne visibilité Presse à Siveco Group et son logiciel Coswin 8i.
Elodie Bouclet, Responsable Marketing de Siveco Group


Comète
C’est rassurant de collaborer avec des experts. Notre architecte marketing dédiée coordonne les actions communication sur l’ensemble de nos canaux en mobilisant les spécialistes compétents (blog, site web, réseaux sociaux, événements…).
Vincent Guérin, Président de Logiciel Comète


Kavalog
Grâce à l’accompagnement de Gtec, nous avons professionnalisé notre communication, boosté nos ventes et amélioré notre image auprès de nos clients et prospects.
Aloïs Seyberlich, DG de Kavalog


OnlyOffice
Nous avons apprécié l’approche de Gtec pour faire de notre campagne RP un succès. Dès le premier contact avec l’équipe Gtec, nous avions la certitude d’avoir frappé à la bonne porte. Leur écoute et savoir-faire nous ont permis d’identifier les besoins et les cibles de communication. Bien que le secteur Tech exige des compétences particulières, l’équipe de Gtec a relevé ce défi en rédigeant des communiqués qui valorisent nos solutions et reflètent nos valeurs. Les résultats dont nous avons bénéficié – des parutions dans de grands médias de l’IT et de l’Économie – parlent d’eux-mêmes. Nous vous remercions pour la réactivité et l’implication de votre équipe.
Maria Pashkina, Responsable marketing de OnlyOffice


Rodacom
Après plusieurs campagnes menées, nous obtenons des résultats intéressants. Notre objectif de fidélisation est plus que rempli. En effet, grâce aux contenus, aux publications sur les réseaux sociaux et aux emails envoyés afin de promouvoir nos contenus, nos clients suivent notre actualité. Et cela paie : je reçois régulièrement des messages de ces derniers !
Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom


Captivea
Avec Gtec, nous abordons des sujets de plus en plus pointus pour cibler des personae toujours plus précis. On voit que le cabinet connaît très bien notre secteur d’activité. Lorsque nous travaillons sur la stratégie de contenu, notre architecte marketing Gtec mobilise des experts internes pour apporter un maximum de valeur (Content strategist, Webdesigner, Social Media Manager…).
Sébastien Riss, Président de Captivea


ELO Digital Office
L’expertise sectorielle du cabinet Gtec est très appréciée et les résultats de notre stratégie SEO sont là : nous avons un vrai gain de visibilité sur le marché français.
Julie Gerber, Chargée de Marketing


VISEO
Dès le départ, Gtec nous a proposé un dispositif parfaitement calé sur nos cibles et nos messages. L’écoute a été immédiate, nos contraintes bien comprises. Et c’est ça que j’apprécie chez Gtec : vous parlez notre langue. Vous comprenez les ESN. Ce n’est pas le cas partout.
Victoire Marcadé, Marketing & Communication Director


ISILOG
Depuis que nous avons mis en place une stratégie RP avec Gtec, nous avons régulièrement des parutions dans la presse informatique et des médias transverses qui parlent à notre cible métier.
Erwan Baglione, Directeur Général de ISILOG


CPI Software
Grâce à Gtec, nous nous sommes dotés d’une identité visuelle de qualité et de fiches produits très efficaces. Car au-delà de cette refonte, Gtec nous a aidés à passer d’un discours technique à un discours de marché, plus à-même de séduire nos prospects. Un grand merci à eux !
Guillaume Geneslay, Président de CPI Software


DAMAaaS
Grâce à une communication régulière sur de nombreux canaux digitaux et print, nous avons constaté un réel gain de notoriété et de légitimité de notre solution DAMAaaS. Gtec nous a permis de franchir cette première étape avec leur accompagnement 360°.
Laurence Chapuis, CMO de DAMAaaS


Hexatrust
Le nouveau site web développé par Gtec a performé dès les premiers jours après sa mise en ligne. Nous avons constaté une nette augmentation du trafic et nous avons eu plus de 350 téléchargements de ressources en seulement 10 jours.
Marion Latard, Responsable Communication, Marketing & Événementiel


Alpha-3i
Gtec a su faire la différence face aux autres prestataires, grâce à la qualité de son accompagnement, sur-mesure et englobant tous les domaines marketing (Content, RP, Stratégie, Web…)
Jennifer Benkhelouf, Marketing Manager de Alpha-3i


PingFlow
Excellent cabinet marketing dédié aux acteurs de la Tech. Proximité et disponibilité sont au rendez-vous.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow


Kentika
Les business cases réalisés par Gtec sont de grande qualité, tant au niveau du contenu que de l’aspect graphique. De plus, l’exploitation qui en est proposée sur de multiples supports permet de valoriser au maximum nos références clients.
Gilles Batteux, Président de Kentika


Gathering Tools
Il était important pour nous d’être épaulés par des personnes qui maîtrisent notre jargon IT, connaissent nos enjeux, notre environnement concurrentiel et nos partenaires. Gtec est le partenaire marketing idéal pour cela !
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools





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