Par Alexandra dans Divers Le 4 janvier 2018 Partager l'article : Twitter LinkedIn Gmail Quand un de mes clients me dit que “de toute façon les réseaux sociaux, ça ne sert à rien” Quand mon nombre d’abonnés Twitter dépasse les 1 000 Quand on me demande d’atteindre le même nombre d’abonnés que Microsoft sur la page entreprise Linkedin Quand je m’inspire discrètement des comptes de concurrents pour ma curation Quand on me dit que poster 3 fois par semaine, c’est beaucoup trop Quand Hootsuite fait des siennes Quand je suis retweeté par Le Mag IT Quand des contacts Linkedin draguent l’avatar de mon client Quand je me trompe de prénom lors d’une campagne InMail Quand un client pioche dans mes publications programmées et les publie avant moi Quand Hootsuite fait encore des siennes Quand on me dit qu’il faut absolument être sur Viadeo Quand on me demande de nettoyer les abonnements Twitter Quand mon client me demande quel est le “mot-dièse” tendance en ce moment Quand un lead rencontré sur les réseaux sociaux signe son premier contrat
Divers 3 questions à… Serge Massot, Directeur de TMM Software Par Ange Line Goncalves | Dans Divers Dans cette série de questions, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’IT de (...) Lire la suite
Divers 3 questions à… Alexandre NIZIEUX, Responsable Marketing Digital chez Eloquant Par Ange Line Goncalves | Dans Divers Dans cette série de questions, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’IT de (...) Lire la suite
Divers Le marketing de l’éditeur de logiciel Par Thibaut | Dans Divers Le marketing est un indispensable dans l’IT (mais pas que) : sans lui, pas de visibilité (...) Lire la suite
Communication Vente Divers [Infographie] Formations marketing IT : choisir Gtec pour rester au top de vos compétences Par Marie | Dans Communication Vente Divers Vous vous interrogez sur la pertinence de vous former sur les techniques de marketing ? Vous (...) Lire la suite
Divers Responsable marketing de l’éditeur de logiciels : quel est son rôle ? Par Morgane | Dans Divers Quel que soit le domaine d’activité dans lequel vous évoluez, le constat est le même : (...) Lire la suite
Divers Formation marketing pour éditeur logiciel : comment choisir ? Par Alexandra | Dans Divers Formation Marketing éditeur logiciel : sur quels critères choisir ? Formation théorique, inter-entreprises ou intra-entreprises, on vous dit […] Lire la suite