Quand tu t’habilles “casual” en pensant avoir un rdv téléphonique mais que ton client vient dans tes locaux

Quand tu profites de ta position de boss pour demander gentiment à tes salariés de te faire un café

Quand tes chargées de com’ te demandent encore de nouveaux stylos de couleur pour aller avec leurs jolis carnets de notes

 

Quand tu pars en rdv client en avance, mais que tu arrives quand même en retard

 

Quand tu vas chez un nouveau client mais que ton sens de l’orientation te fait une nouvelle fois défaut

 

Quand tu essayes d’expliquer l’inbound marketing à tes clients

Quand tes collaborateurs te demandent de venir checker une info toutes les 3 secondes

 

Quand tu essayes de parler anglais mais que tes salariés se moquent légèrement de ton accent

 

Quand tu ne sais plus qui gère quoi au sein de ton entreprise…

Quand tu as passé 1 an à négocier un contrat et que ton client signe enfin !

 

Quand un client te demande un devis après un rendez-vous qui s’est très bien passé, et qu’après plusieurs semaines tu n’as toujours aucune nouvelle

Quand tu programmes les réunions de brainstorming le vendredi en fin d’après-midi

Quand tes chargées de com’ font un jingle avec chaque nom de client


Thibaut Baron

Par Thibaut Baron, le 6 décembre 2017

Share This