Quand un de mes clients me dit que “de toute façon les réseaux sociaux, ça ne sert à rien”

 

Quand mon nombre d’abonnés Twitter dépasse les 1 000

Quand on me demande d’atteindre le même nombre d’abonnés que Microsoft sur la page entreprise Linkedin

Quand je m’inspire discrètement des comptes de concurrents pour ma curation

Quand on me dit que poster 3 fois par semaine, c’est beaucoup trop

Quand Hootsuite fait des siennes

Quand je suis retweeté par Le Mag IT

Quand des contacts Linkedin draguent l’avatar de mon client

Quand je me trompe de prénom lors d’une campagne InMail

Quand un client pioche dans mes publications programmées et les publie avant moi

 

Quand Hootsuite fait encore des siennes

 

Quand on me dit qu’il faut absolument être sur Viadeo

 

Quand on me demande de nettoyer les abonnements Twitter

 

Quand mon client me demande quel est le “mot-dièse” tendance en ce moment

 

Quand un lead rencontré sur les réseaux sociaux signe son premier contrat

 


Alexandra Baa

Par Alexandra Baa, le 4 janvier 2018

Share This