Quand le téléphone n’arrête pas de sonner

Quand un collègue a apporté les croissants

Quand tu essayes de te concentrer en open-space

Quand ta collègue chante (un peu) trop fort

Quand c’est l’heure du déjeuner

Quand tu essayes d’esquiver une réunion

Quand tu es d’humeur à faire des blagues, mais pas ton patron

Quand tu n’as pas relu ton mail avant de l’envoyer

*

Quand tu termines le projet à 14h20 pour une présentation à 14h30

Quand tu dis que tu viens à l’afterwork mais que tu ne rentreras pas tard

Quand les vacances approchent

Quand tu travailles la semaine du 15 août

Quand toute l’agence a les mêmes références cinématographiques

Quand l’agence signe un nouveau client

Quand les chargés de com demandent au graphiste une 30ème modification sur l’emailing

Quand les graphistes sont full et qu’aucun projet ne peut avancer

Quand les commerciaux vendent un nouveau projet

Quand le développeur a fait buguer la solution de Marketing Automation

Quand le graphiste trouve un titre de Communiqué de Presse mieux que celui du PR Manager

Quand ton client demande une modification, que tu la fais et qu’il te dit de revenir à la version initiale

Quand tu attends l’accord de ton client pour envoyer ton emailing

Quand ton client te donne des informations super importantes, une fois que tu lui as envoyé le livrable pour validation

Quand ton client n’a aucune modification à apporter à tes livrables

 

 


Thibaut Baron

Par Thibaut Baron, le 15 décembre 2017

Share This