Adopter une stratégie customer-centric

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Là où la stratégie traditionnelle “product-centric” a atteint ses limites, l’approche customer-centric apporte des bénéfices conséquents aux entreprises IT.

Dans le virage à 180° vers une stratégie “customer centric”, le CMO a un rôle décisif. Ses compétences et sa connaissance du marché sont indispensables pour faire le pont entre l’univers de l’entreprise et la réalité des prospects.

Vidéo

Acteurs de l'IT : pourquoi et comment mettre le client au centre de votre stratégie

3 minutes pour comprendre les limites de l’approche product-centric et pourquoi vous devriez passer à une stratégie orientée customer-centric. Explications par Jacques Brousse.

Article

Customer-centric : et si on allait au-delà du « bullshit » ?

Après la théorie, place à la pratique… Thibaut Baron, fondateur du cabinet Gtec et consultant marketing IT revient sur les points concrets de ce qu’une stratégie customer-centric doit vraiment impliquer.

Témoignage

Étude de marché et refonte de branding : la success story Efalia

Etude de marché, identité de marque… Pascal Charrier, CEO d’Efalia revient sur la collaboration avec nos équipes.

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Voici quelques ressources supplémentaires pour alimenter vos réflexions. Et sinon, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger autour de vos enjeux marketing !

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