3 questions à… Alexandre NIZIEUX, Responsable Marketing Digital chez Eloquant

dans Stratégie
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Dans cette série de questions, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’IT de tout secteur. Ils nous exposent leur vision, leurs projets…

« La crise sanitaire a accéléré les projets de digitalisation de la relation client. Les entreprises ont besoin de renforcer la communication avec leurs clients, sonder leur satisfaction, centraliser les
demandes et messages… En effet, il existe une multitude de points de contact : e-mail, SMS, réseaux sociaux… Nous produisons une vision unifiée à 360° du parcours client et de son niveau de satisfaction.

La relation avec les salariés au sein même de l’entreprise s’est elle aussi digitalisée. Alors nous avons lancé des offres spécialement centrées sur la communication interne de nos clients. À titre d’exemple, nous avons développé une offre d’envoi de SMS et d’e-mails pour sonder le moral des équipes, s’assurer que chacun était bien équipé pour le télétravail… Ceci dans le but de maintenir le lien social malgré la période. »

Eloquant 3 questions à - validé

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