À la une
En tant que CMO, vous avez le sentiment d’être un peu incompris..?
Entre la direction qui parle CA et ROI, les Techs qui ont la tête dans les lignes de code et les commerciaux qui courent après les leads qualifiés, c’est parfois difficile de se faire entendre. Et pour cause, prouver la valeur du marketing et démontrer sa contribution au business restent des défis pour 1 marketeur sur 2…
ebook
Marketing Tech en eaux troubles : le guide pratique des navigateurs solitaires
Vous souhaitez redonner du sens à vos missions et remettre le marketing à sa juste place ? Coup de chance : ce guide sera votre phare dans la nuit ! Parce que, oui, le marketing doit devenir le gouvernail qui fait avancer toute la flotte.
Article
Comment votre partenaire marketing peut vous aider à faire passer des messages à votre direction
Pas facile de valoriser les actions marketing et de défendre leur intérêt pour l’entreprise face à une direction sceptique. Votre prestataire marketing peut devenir votre allié stratégique : loin d’être un simple exécutant, il peut vous aider à communiquer efficacement avec votre direction.
Article
Refonte de site web : une opportunité stratégique pour les responsables marketing
La refonte de site représente bien plus qu’une petite mise à jour esthétique. Il s’agit d’une opportunité en or pour aborder des sujets stratégiques essentiels, souvent négligés, et renforcer ainsi la place du marketing au sein de l’entreprise.
Table Ronde
Place à l'empowerment des marketeurs
Animée par Mourad Krim, journaliste chez IT Social, la Table Ronde organisée par les cabinets Gtec et MITI a permis la rencontre de 4 CMO, qui ont su surmonter les défis liés à la place du marketing dans les sociétés Tech…
Aller plus loin
Voici quelques ressources supplémentaires pour alimenter vos réflexions. Et sinon, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger autour de vos enjeux marketing !