Marketing dans la cybersécurité : être crédible et visible pour inspirer confiance

Accueil » Ressources » Marketing dans la cybersécurité : être crédible et visible pour inspirer confiance

À la une

Le marché de la cybersécurité explose (+10 % en France en 2025, 8 Mds € estimés), mais il est saturé d’acteurs aux propositions de valeur d’apparence indistinctes.

Si vous êtes CMO ou Dirigeant d’une ESN, d’un éditeur/SaaS ou d’une société de conseil en technologies dans la cybersécurité, vous pouvez éprouver des difficultés à vous faire connaître auprès de vos cibles et à capter des parts de marché.

Webinar à venir

Marketing dans la cybersécurité : comment se faire connaître et gagner la confiance des DSI et RSSI ?

🚨 Acteurs de la cybersécurité : quelle stratégie marketing pour sortir de l’océan rouge et devenir le partenaire stratégique que vos clients attendent ? 

Dans ce webinar, nos expertes vous éclairent :

– Pourquoi vos promesses marketing ne touchent pas vos cibles DSI/RSSI ?
– Comment définir une proposition de valeur qui sorte du lot ?
– Quelles stratégies adopter pour développer votre crédibilité et créer la confiance ?

À ne pas manquer le 4 septembre 2025 à 11h15 !

Article

5 idées reçues marketing qui freinent la croissance des ESN cybersécurité

Dans la cybersécurité, la compétence ne suffit plus. Vous avez beau maîtriser vos sujets, satisfaire vos clients et livrer des projets complexes avec rigueur, votre croissance peut plafonner si votre marché ne vous perçoit pas à votre juste valeur.

Article

Comment bâtir une marque forte en cybersécurité quand on vend une expertise invisible

Ce que vous vendez est complexe, intangible, souvent confidentiel. Pour autant, bâtir une marque forte est possible. Certains acteurs de la sécurité informatique y parviennent en activant des leviers et méthodes concrètes.

Témoignage

Cybersécurité : externaliser le marketing pour se focaliser sur son expertise métier

Découvrez le témoignage de Bilel Bekhti, Directeur général de Redopus – société de conseil spécialisée dans la sécurité et les réseaux.

Quelques liens

Aller plus loin

Voici quelques ressources supplémentaires pour alimenter vos réflexions. Et sinon, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger autour de vos enjeux marketing !

Marketing dans la cybersécurité : être crédible et visible pour inspirer confiance

Comment bâtir une marque forte en cybersécurité quand on vend une expertise invisible

Gtec et Miti lancent le Groupe Purpl

Pour en savoir plus

Contactez nos experts

Le cabinet marketing Gtec et vous...

Articles similaires