Plan de Communication IT

Un cadre stratégique et opérationnel indispensable pour donner de la cohérence à vos actions de communication et maximiser leur efficacité.

Une boussole pour fixer le cap. Et le garder !

Les marchés de l’IT sont peu matures et évolutifs. Alors, en tant qu’éditeur de logiciel, intégrateur ou ESN, vous avez d’autant plus besoin d’une feuille de route claire pour orienter votre communication. Chez Gtec, le plan de communication IT est le préalable à toute démarche marketing : c’est lui qui en assure la cohérence en termes de canaux d’actions, d’objectifs, de budget et de planning.

17 %

des éditeurs ne font pas de plan d’action marketing

27 %

d’entre eux en font tous les six mois

56 %

seulement une fois par an

Votre plan de communication... ... au-delà de la communication.

Parfois, les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN que nous croisons pensent qu’ils ont juste besoin d’un plan de communication. Mais attention : on ne construit pas sa maison sur du sable. Si vos segments de marché et votre proposition de valeur ne sont pas parfaitement définis, tournez-vous vers un accompagnement plus global.

Ils nous ont confié leur étude de marché... Nos études de cas

Ils nous font confiance Et le disent mieux que nous !

Nos interlocuteurs chez Gtec comprennent parfaitement nos besoins et nos attentes, et savent nous apporter les réponses adaptées.

Martine Manhes, Partenaire commerciale de Rodacom

Leur discours est extrêmement clair et il correspond parfaitement à nos valeurs d’éditeur de logiciels.

Patrick Torrents, CEO de Workshop it!
pingflow KDDI isilog tmm openbee

Vous souhaitez construire un plan de communication robuste et ROIste ? Prenons RDV !

La newsletter