Vitrine de l’Excellence Rhône-Alpes (édition Automne 2016)

La vitrine de l’Excellence du Numérique Rhône-Alpes, KeSaKO ?

Dans un cadre privilégié (15 à 20 journalistes invités), ce rendez-vous désormais incontournable dédié à la presse IT vous permettra de disposer en moins de 2 heures, de contenus de qualité, basés sur des expériences clients venus spécialement témoigner pour l’événement, et de pouvoir les interviewer dans des espaces aménagés à cet effet.

La Vitrine de l’Excellence du Numérique Rhône-Alpes est co-organisée avec le Clust’R Numérique Rhône-Alpes. Avec le soutien de la French Tech.

Inscrivez-vous dès maintenant

Qui ?

Seront présent pour cette 4ème édition accompagnés de leurs clients

Dimo Software : « Comment l’EM Lyon a réussi son pari de transformation digitale ? »

Avec la participation de Hervé GUILLAUD, responsable Marketing & Communication Groupe

Intervention de Aymeric LEBARON, Directeur Financier de l’EM Lyon

Vaadata : « Comment une société digitale en forte croissance à l’international mise sur la sécurité pour renforcer son développement ? »

Avec la participation de Nicolas BONNEFOUS et Anne-Fleur SCHOCH, cofondateurs de Vaadata

Intervention de Intervention de Adrien PINSON, Directeur Général de la société YESCAPA

Wizaplace : « Comment le modèle de marketplace Kolectiv Design a su se différencier d’un site classique de e-commerce ? »

Avec la participation de Eric ALESSANDRI, Fondateur de Wizaplace



Intervention de Valérie HEPPE COLLIN, Fondatrice de Kolectiv-Design

Audros Technology : « En quoi Audros a été un levier, pour des sociétés tels que Cahors ou Navya, dans leur évolution vers l’usine 4.0 ? »

Avec la participation de Kamal C​HEBALLAH, PDG​ d’Audros Technology​

Bee Buziness : « La pratique éditoriale fait peau neuve : comment, du physique au digital, offrir un parcours de lecture sur mesure, multicanal et éco-responsable ? »

Avec la participation de Pierre-Nicodème TASLE, Fondateur et PDG de BeeBuzziness

Intervention de Laurence TASSONE, Responsable de l’observatoire des PME - Direction de l’évaluation, des études et de la prospective / Bpifrance Le Lab

Squadata : « Comment les entreprises du digital ont pris le virage du Data-Driven Marketing ? »

Avec la participation de Philippe PELISSIER, Directeur Général de Squadata et Myriam OZIER, Responsable Webmarketing de

Squadata

Intervention de Romain FEVRIER, Director Managed Services de la société Adysseum, filiale du groupe HiMedia

Nous pouvons dores et déjà organiser pour vous des rencontres avec ces derniers pour vous faciliter l’organisation de vos interviews le jour J.

Je souhaite être recontacté pour planifier mes interviews

Informations pratiques

Quand ?

mardi 20 septembre 2016 de 16h à 18h

Où ?

Salons Solutions
Paris Expo - Porte de Versailles - Pavillon 2.2
1 place de la Porte de Versailles
75015 PARIS
Espace Ateliers - Salle STOCKHOLM

Je souhaite participer à la Vitrine de l’Excellence du 20/09/2016

A propos des organisateurs :

Le cabinet Gtec est le spécialiste du marketing IT. Gtec accompage ainsi les éditeurs et sociétés informatiques dans leur développement : de l’étude de marché à la mise en place de stratégies de marketing automation, en passant par la rédaction de contenus (emailings, newsletters, success stories...) et la réalisation d’outils de communication dédiés.

Accéder au site Gtec

Le Clust’R Numérique c’est avant tout une filière mais aussi un écosystème. Il propose à toutes les entreprises du numérique, quelque soit leur taille, de se regrouper pour devenir plus performantes : partage d’expériences et de bonnes pratiques entre professionnels du numérique, et industrialisation des processus via la mutualisation d’expertises et de projets emblématiques.Ses actions se concentrent sur 4 axes stratégiques : le business & l’innovation, la performance et l’entrepreneuriat.

Accéder au site du Clust’R Numérique