Dans un cadre privilégié (15 à 20 journalistes invités), ce rendez-vous désormais incontournable dédié à la presse IT vous permettra de disposer en moins de 2 heures, de contenus de qualité, basés sur des expériences clients venus spécialement témoigner pour l’événement, et de pouvoir les interviewer dans des espaces aménagés à cet effet.
La Vitrine de l’Excellence du Numérique Rhône-Alpes est co-organisée avec le Clust’R Numérique Rhône-Alpes. Avec le soutien de la French Tech.
Seront présent pour cette 4ème édition accompagnés de leurs clients
Avec la participation de Hervé GUILLAUD, responsable Marketing & Communication Groupe
Intervention de Aymeric LEBARON, Directeur Financier de l’EM Lyon
Avec la participation de Nicolas BONNEFOUS et Anne-Fleur SCHOCH, cofondateurs de Vaadata
Intervention de Intervention de Adrien PINSON, Directeur Général de la société YESCAPA
Avec la participation de Eric ALESSANDRI, Fondateur de Wizaplace
Intervention de Valérie HEPPE COLLIN, Fondatrice de Kolectiv-Design
Avec la participation de Kamal CHEBALLAH, PDG d’Audros Technology
Avec la participation de Pierre-Nicodème TASLE, Fondateur et PDG de BeeBuzziness
Intervention de Laurence TASSONE, Responsable de l’observatoire des PME - Direction de l’évaluation, des études et de la prospective / Bpifrance Le Lab
Avec la participation de Philippe PELISSIER, Directeur Général de Squadata et Myriam OZIER, Responsable Webmarketing de
Squadata
Intervention de Romain FEVRIER, Director Managed Services de la société Adysseum, filiale du groupe HiMedia
Nous pouvons dores et déjà organiser pour vous des rencontres avec ces derniers pour vous faciliter l’organisation de vos interviews le jour J.
mardi 20 septembre 2016 de 16h à 18h
Salons Solutions
Paris Expo - Porte de Versailles - Pavillon 2.2
1 place de la Porte de Versailles
75015 PARIS
Espace Ateliers - Salle STOCKHOLM
Je souhaite participer à la Vitrine de l’Excellence du 20/09/2016
Le cabinet Gtec est le spécialiste du marketing IT. Gtec accompage ainsi les éditeurs et sociétés informatiques dans leur développement : de l’étude de marché à la mise en place de stratégies de marketing automation, en passant par la rédaction de contenus (emailings, newsletters, success stories...) et la réalisation d’outils de communication dédiés.
Le Clust’R Numérique c’est avant tout une filière mais aussi un écosystème. Il propose à toutes les entreprises du numérique, quelque soit leur taille, de se regrouper pour devenir plus performantes : partage d’expériences et de bonnes pratiques entre professionnels du numérique, et industrialisation des processus via la mutualisation d’expertises et de projets emblématiques.Ses actions se concentrent sur 4 axes stratégiques : le business & l’innovation, la performance et l’entrepreneuriat.