Les ex SSII profitent à plein de la digitalisation de l’économie française. Regardez par exemple les chiffres d’affaires semestriels déjà publiés.
Source : IT for Business
Le dernier rapport Infosys trace un portrait des priorités des milieux industriels en matière de transformation numérique et d’adoption des nouvelles tendances. Et ça fait presque peur….
Source : L’Usine Digitale
Source : ITSocial
La forte médiatisation de la blockchain nous ferait presque oublier que celle-ci présente des limites.
57 % des acteurs de l’IT pensent qu’il reste beaucoup de travail pour aligner marketing avec ventes !
Source : Le Monde Informatique
Les petits éditeurs nés dans le cloud sont les principaux bénéficiaires de cette progression.
Source : Silicon
Experts, entreprises, cabinet d’études, tout le monde s’accorde à dire qu’une grave pénurie de compétences frappe le secteur de l’IT et spécifiquement celui de la cyber sécurité.
Recevoir la revue de presse de l’éditeur de logiciels dans votre boîte mail ?