Retombées presse

Quelques-unes de nos retombées presse !

DigDash : Des indicateurs stratégiques en temps réel pour toutes les enseignes du groupe Fournier Habitat (Mobalpa, SoCoo'c, Perene)

Dans Decideo

Le

Créé en 1907, le groupe Fournier Habitat est né en Haute-Savoie. Son activité s'organise aujourd'hui autour de trois métiers : la Cuisine, la Salle de bains et le Rangement. Fournier Habitat regroupe cinq enseignes : Delpha, Domactis, Perene, la marque premium, Mobalpa, la plus connue et SoCoo'c, la plus récente. Face à la croissance rapide du groupe et afin de répondre aux besoins de la direction en matière de pilotage, l'entreprise a décidé de s'équiper d'un outil de Business intelligence : DigDash Enterprise.

Lire la retombée

QWAM : Logiciels de veille : le sourcing accompagné

Dans Archimag

Le

S’équiper d’une solution de veille fournie avec des sources ne veut pas dire que tout est clé en main. Il reste un travail de sélection-élimination pour adapter la veille aux besoins du client. Cela fait partie de la prestation de l’éditeur. Illustration avec Qwam et Sindup.

Lire la retombée

Kentika : De la veille au KM : la montée en puissance du service d'information de Deloitte France

Dans Collaboratif Info

Le

Deux décisions ont été prépondérantes dans l'évolution du Business Research Center de l'entité française de Deloitte. La refacturation des prestations a permis au service d'information de se développer et de s'outiller. La mise en place d'un portail documentaire avec un accès en self-service à des bases professionnelles soulage les documentalistes, qui se consacrent à des recherches à plus forte valeur ajoutée.

Lire la retombée

QWAM : Retour d'expérience ByPath : Sales Intelligence et Big Data, un duo gagnant et prometteur

Dans Decideo

Le

Suite à deux années de R&D, la solution ByPath a été lancée commercialement en 2015. Depuis, l'entreprise connaît une croissance fulgurante : elle emploie plus de 20 personnes et est présente dans une dizaine de pays. La solution, basée sur les technologies du Big Data et de la Sales Intelligence, est aujourd'hui utilisée par plus de 600 clients, ayant majoritairement des profils commerciaux.

Lire la retombée
La newsletter