Quelques retombées presse

Sliverpeas | France Nature Environnement fait collaborer 3500 associations

Source : CIO-online

04/04/17

Fédérant 3500 associations de 80 organisations de protection de la nature, France Nature Environnement a déployé le collaboratif Silverpeas d'Oosphère.

Voir la retombée presse

Kentika | Logiciels pour bibliothèques : 2017, une nouvelle année en retrait

Source : Archimag

03/04/17

L’enquête 2017 de Tosca Consultants sur les progiciels métier ou de services en ligne pour bibliothèque révèle de nouveau des résultats en baisse, en chiffre d’affaires et surtout en volume. Un marché qui intéresse pourtant de nouveaux acteurs, tandis que d’autres s’effacent.

Voir la retombée presse

LSE | LSE se rapproche de l’intégrateur AGI

Source : ChannelBP

22/02/17

L’éditeur intégrateur LSE s’est rapproché en janvier 2017 de l’intégrateur AGI afin de proposer à ses clients, du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP) notamment, de nouvelles compétences dans la Business Intelligence, la Paie et le Saas.

Voir la retombée presse

Kentika | La ged au service de la performance de l’union internationale des transports publics

Source : Solutions numériques

17/02/17

Pour délivrer à ses membres des informations ciblées, l’Union Internationale des Transports Publics a mis en place une GED.

Voir la retombée presse

LSE | LSE rachète AGI pour mieux interfacer ses solutions avec de la BI

Source : Distributique

19/01/17

Avec le rachat de l'éditeur intégrateur AGI, LSE souhaite mettre ses progiciels dédiés au monde du BTP en prise direct avec des solutions de BI. Les compétences de son acquisition lui permettront aussi de « SaaSiser » ses offres.

Voir la retombée presse

Kentika | Professionnels de l'information : quelles nouveautés vous attendent en 2017 ?

Source : Archimag

03/01/17

Des utilisateurs qui en demandent plus, des fournisseurs tournés vers le développement et l’innovation : voilà pourquoi 2017 s’annonce riche en nouveautés pour les professionnels de l’information ! Archimag vous les présente catégorie par catégorie, en précisant le trimestre de sortie.

Voir la retombée presse

Kentika | Comment réussir le marketing de son service en 5 étapes

Source : Archimag

18/05/16

Démarche stratégique à long terme, le marketing documentaire permet de toujours rester au plus près des attentes de ses utilisateurs tout en prouvant son intérêt - et donc sa rentabilité - à sa direction. Voici une méthodologie en cinq points destinée à vous guider dans votre projet.

Voir la retombée presse