Rapprochez-vous de votre marché

Mises à jour, bêta, code, débuggage, asp, saas, framework, etc... Vos équipes ont sans doute une excellente vision de l’environnement technique qui entourent votre offre logicielle. Mais qu’en est-il de leur vision de marché ?

La formation "Édition logicielle et Communication" que notre cabinet vous propose a d’abord pour but d’éveiller au sein de votre équipe l’idée que l’élément central de votre entreprise n’est pas le logiciel développé, mais bien le client.

- Comment passer d’un langage technique à un langage de marché ?
- Qu’est-ce que la valeur perçue d’un produit ?
- Comment réagit le marché à une innovation logicielle qui lui est proposée ?
- Qu’est-ce que le bénéfice client ?
- Comment communique-t-on auprès de clients "Geeks" et auprès de clients technophobes ?
- Comment communiquer auprès des fournisseurs, partenaires, et prescripteurs ?
- Quel est le cycle de vie d’un logiciel et quels en sont les cibles de communication ?

Comme toute entreprise, vous cotisez obligatoirement auprès d’un OPCA comme le FAFIEC ou autres. Ceci vous donne droit à un remboursement intégral des formations dispensées par Gtec (N° agrément : 82380459838) ; c’est normal, vous avez déjà payé pour !

Attention : vos crédits formation seront perdus au 01 janvier 2010 si vous ne les avez pas utilisés avant.

Pour bénéficier de la formation "Édition logicielle et Communication" de Gtec
ou une autre formation de votre choix dans les locaux de Gtec à Grenoble,
ou dans vos locaux :


Restez connectés !

Tous ces articles (et bien d’autres) dans votre boîte mail ?