Gtec lance Press’n Soft, un portail d’aide à la recherche de solutions logicielles

Press’n Soft n’est pas un portail développé par un geek qui voulait se trouver un hobby en dehors de son travail.
Press’n Soft n’est pas un portail qui référence des centaines de fiches logicielles toutes aussi mal renseignées les unes que les autres.
Press’n Soft n’est pas un portail dont le seul but est d’accroître le SEO des éditeurs qui s’y sont référencés pour optimiser leurs backlinks.

Press’n Soft est un portail entièrement gratuit, où la qualité est le maître-mot, qui vise à véritablement rendre service tant aux éditeurs référencés qu’aux entreprises en recherche de solutions logicielles.

L’annuaire logiciel nouvelle génération

Avec le nombre croissant de logiciels B2B sur le marché, difficile pour les entreprises de s’y retrouver et de juger quelle solution est la mieux adaptée pour leur activité.
Press’n Soft a vocation à accompagner les administrations et entreprises, de la TPE aux Grands Comptes, dans leur recherche de solution logicielle de la manière la plus simple et la plus professionnelle qui soit.

Côté Entreprises : comment ça marche ?

1) L’entreprise choisit de rechercher une solution soit par secteur d’activité, soit par type de logiciel.
1ère option : elle sélectionne par exemple la catégorie GED, l’entreprise verra s’afficher toutes les solutions de ce type s’adressant tant aux secteurs de l’immobilier, de la santé ou encore de l’agro-alimentaire.
2nde option : la société effectue une recherche en cliquant sur le secteur "Aéronautique", et pourra choisir un outil de CRM de GMAO ou bien de supervision, dédié à ce domaine d’activité.

2) L’entreprise peut alors rentrer en contact avec les éditeurs qu’elle a sélectionné de plusieurs manières : obtenir une démonstration du logiciel, envoyer un cahier des charges, demander à être recontactée, etc.

Côté Editeurs : comment ça fonctionne ?

1) L’éditeur de logiciel créé lui-même ses fiches logicielles en accédant à son espace Admin, et renseigne chacune d’elles sur les cibles concernées par l’outil, ses fonctionnalités-clés, présente en quelques lignes sa société et ajoute logos de références et témoignages clients.
Il peut également proposer au téléchargement contrôlé White Papers, fiches Produit ou dossiers de presse.
Les informations que l’éditeur renseigne sont vérifiées minutieusement une à une par l’équipe Press’n Soft.

2) L’éditeur est référencé par catégorie logicielle (CRM, Business Intelligence, GMAO, Comptabilité, etc.) et par secteur d’activité (Agro-alimentaire, industrie chimique, collectivités territoriales, Banque, grande distribution, etc.).

Qui est derrière Press’n Soft ?

Le cabinet Gtec, spécialisé sur le marketing de l’édition logicielle, est à l’initiative de Press’n Soft.

"Notre pari est qu’en aidant les éditeurs à vendre leurs logiciels, nous nous faisons davantage connaître d’eux : et si quelques uns décident de travailler avec Gtec sur l’un de nos domaines de compétences, l’objectif sera rempli !" explique Thibaut Baron, dirigeant de Gtec.
"Press’n Soft n’a pas vocation à être un immense annuaire de logiciels comme il en existe des centaines en France.
Le succès du portail repose sur 3 piliers fondamentaux :

La qualité - nous vérifions manuellement chacune des informations qui sont enregistrées par les éditeurs qui souhaitent être référencés. Pas question de proposer aux visiteurs des fiches logicielles pauvres en contenu et de piètre qualité, qui ne les aideront en rien au choix d’une solution adaptée à leur besoin.

La gratuité - Les visiteurs peuvent contacter de manière illimitée via Press’n Soft autant d’éditeurs qu’ils le souhaitent. Ces derniers reçoivent tous les leads gratuitement et sans limite, avec les coordonnées complètes du prospect.

Un service irréprochable pour tous - Côté visiteurs, nous filtrons toute demande de type spam ou hors-sujet avec les solutions proposées afin de garantir à chaque éditeur que les leads que Press’n Soft leur envoie sont de vrais bons leads. Et côté éditeurs, nous dé-référençons tous les solutions qui ne répondent pas ou mal aux demandes émanant des visiteurs. Nous n’avons aucune pitié à ce niveau."

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