Catégorie "Stratégie"

Responsable Marketing éditeur logiciel : montez-en compétence !

Responsable Marketing éditeur logiciel : montez-en compétence !

Le marketing est un domaine d’activité en constante évolution. Les comportements des décideurs fluctuent en permanence, influencés par les technologies et l’information auxquelles ils ont accès. Les outils de marketing doivent donc s’adapter à ces changements et les...

lire plus
Responsable marketing de l’éditeur de logiciels : quel est son rôle ?

Responsable marketing de l’éditeur de logiciels : quel est son rôle ?

Quel que soit le domaine d’activité dans lequel vous évoluez, le constat est le même : l'activité commerciale ne dépend pas uniquement des efforts de vos commerciaux. En effet, elle doit être le fruit d’une véritable synergie entre les fonctions marketing et...

lire plus
Acteurs de l’IT B2B : comment développer de nouveaux marchés ?

Acteurs de l’IT B2B : comment développer de nouveaux marchés ?

Croître est l’objectif de toute entreprise. Toutefois, après des années d’efforts commerciaux acharnés et une liste de clients à faire pâlir vos concurrents, la croissance de votre entreprise peut avoir tendance à stagner, voire ralentir... Il est alors difficile de...

lire plus
Prospection IT : il est grand temps de la renouveler

Prospection IT : il est grand temps de la renouveler

Lorsque l’on parle de développement commercial, la  prospection est souvent au coeur des préoccupations. Malgré le fait qu’elle soit redoutée de tous, elle continue d’être une pratique répandue au sein des entreprises. Face à la montée de nouveaux outils, nous pouvons...

lire plus
Page 1 sur 512345