Catégorie "Prospection Commerciale"

SOS : je dois convaincre mon directeur commercial d’adopter l’Inbound Marketing

SOS : je dois convaincre mon directeur commercial d’adopter l’Inbound Marketing

Dans votre quête vers l’inbound marketing, deux obstacles peuvent se dresser face à vous : votre dirigeant et le directeur commercial. Pour mener à bien votre mission et atteindre le Saint-Graal, nous vous avons déjà préparé un discours pour votre boss. Vous devez...

lire plus
Acteurs de l’IT B2B : comment développer de nouveaux marchés ?

Acteurs de l’IT B2B : comment développer de nouveaux marchés ?

Croître est l’objectif de toute entreprise. Toutefois, après des années d’efforts commerciaux acharnés et une liste de clients à faire pâlir vos concurrents, la croissance de votre entreprise peut avoir tendance à stagner, voire ralentir... Il est alors difficile de...

lire plus
Prospection IT : il est grand temps de la renouveler

Prospection IT : il est grand temps de la renouveler

Lorsque l’on parle de développement commercial, la  prospection est souvent au coeur des préoccupations. Malgré le fait qu’elle soit redoutée de tous, elle continue d’être une pratique répandue au sein des entreprises. Face à la montée de nouveaux outils, nous pouvons...

lire plus
Social selling : comment prospecter sur les réseaux sociaux dans l’IT B2B ?

Social selling : comment prospecter sur les réseaux sociaux dans l’IT B2B ?

Vous êtes connecté avec certains de vos clients sur LinkedIn ? Très bien. Mais vous n’êtes pas actif sur ce réseau social professionnel. C’est bien dommage. Car vos prospects potentiels s’y trouvent aussi. Et, en tant qu’éditeur logiciel ou acteur IT B2B, vous...

lire plus
Marketing Automation : les tendances 2018

Marketing Automation : les tendances 2018

Marketing Automation… Un phénomène de mode ? Certainement pas. Mais au-delà du concept de base, quelles sont les grandes tendances du Marketing Automation pour les éditeurs et intégrateurs de logiciels ou les entreprises de services informatiques en 2018 ? L’inbound...

lire plus
Éditeurs et intégrateurs de logiciels : il est temps d’automatiser votre prospection commerciale !

Éditeurs et intégrateurs de logiciels : il est temps d’automatiser votre prospection commerciale !

Vous avez automatisé la majeure partie de vos actions marketing ? C’est bien. Et si vous automatisiez également votre prospection commerciale ? Des workflows de mails (signés officiellement par vos commerciaux) seront un atout précieux dans votre chasse aux prospects....

lire plus
Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

Vous entendez parler d’Inbound Marketing à longueur de journée depuis quelques années… Il envahit les blogs et les stratégies de communication et est présent dans toutes les bouches. Mais qu’est-ce que l’Inbound Marketing ? Et surtout quelles sont les bonnes pratiques...

lire plus
Page 1 sur 212