Google, Apple, Microsoft, Dassault Systèmes : les stratégies de marque dont vous devez vous inspirer

En tant que professionnel de l’IT, vous avez certainement déjà rencontré des difficultés quant au positionnement de votre marque. Faut-il utiliser le même nom pour l’entreprise et la solution logicielle ? Ou est-il préférable de différencier les deux ? Les éditeurs se...

lire plus

Growth hacking : comment accélérer la croissance des entreprises de l’IT B2B ?

La croissance est LA préoccupation première des entreprises de l’IT. C’est sans doute pour cette raison que le growth hacking ne cesse de prendre de l’ampleur dans les start-up comme dans les grandes entreprises. Cette technique liée à l’émergence du digital connaît...

lire plus

Social selling : comment prospecter sur les réseaux sociaux dans l’IT B2B ?

Vous êtes connecté avec certains de vos clients sur LinkedIn ? Très bien. Mais vous n’êtes pas actif sur ce réseau social professionnel. C’est bien dommage. Car vos prospects potentiels s’y trouvent aussi. Et, en tant qu’éditeur logiciel ou acteur IT B2B, vous...

lire plus
Page 3 sur 812345...Fin »