Acteurs de l’IT : vous n’avez pas besoin de L’inbound Marketing

Création de contenu (billet de blog, livre blanc, etc.), marketing automation, quelle peut être la valeur ajoutée de telles actions lorsque son entreprise se porte bien ? En tant qu’acteurs de l’IT, avez-vous vraiment besoin de l’Inbound Marketing pour augmenter vos...

lire plus

Responsable Marketing éditeur logiciel : montez-en compétence !

Le marketing est un domaine d’activité en constante évolution. Les comportements des décideurs fluctuent en permanence, influencés par les technologies et l’information auxquelles ils ont accès. Les outils de marketing doivent donc s’adapter à ces changements et les...

lire plus

SOS : je dois convaincre mon directeur commercial d’adopter l’Inbound Marketing

Dans votre quête vers l’inbound marketing, deux obstacles peuvent se dresser face à vous : votre dirigeant et le directeur commercial. Pour mener à bien votre mission et atteindre le Saint-Graal, nous vous avons déjà préparé un discours pour votre boss. Vous devez...

lire plus