Catégorie "Génération de leads"

[INFOGRAPHIE] 10 chiffres pour vous convaincre de passer à l’inbound marketing

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L’inbound marketing est une stratégie qui fait beaucoup parler d'elle depuis plusieurs années. Le principe ? Produire du contenu puis utiliser le marketing automation et le lead nurturing pour attirer naturellement les prospects à travers des problématiques concrètes,...

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Le Sales enablement : quand le marketing devient un véritable support d’aide à la vente

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Le Smarketing désigne l’alignement Marketing-Ventes et s’opère par un rapprochement et une collaboration étroite entre les deux fonctions. Dans un contexte IT BtoB, il s’agit surtout de définir ensemble un référentiel commun qui sera le socle de la stratégie de vente....

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Le Smarketing, ce nécessaire alignement Marketing-Ventes pour développer les ventes des éditeurs de logiciels

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Les entreprises françaises de l’IT, en particulier le secteur de l’édition de logiciels, connaissent une croissance forte et régulière. Ce secteur recrute, porté par “la transformation numérique” qui s’opère dans tous les métiers. Les éditeurs de logiciels se portent...

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